Sujet Votre avis m'interesse

Sujet de la discussion Votre avis m'interesse
Salut!

Est-ce qu'il y'a du monde pour me donner son avis sur ce morceau: La Flame

Merci!
Le son ou s'occupé de la maison y faut choisir................ou assurer!!!!
Le skwal A.K.A Speeddef
Peut-on consilier faire des son et s'occuper de sa maison? Je pense que oui! Speeddef, j'ai été sur ton site et j'ai pris plaisir à écouter certains de tes sons, big Up! :bravo:

Citation : je jugurai pas le texte parce qu'avec les gens qu'il y a sur se forum le niquerai en 2 temps 3 mouvement.

par contre, j'ai pas trop compris le sens de cette phrase! :?:
Mais je tacherais de faire mieu la prochaine fois, quand j'aurais du matos adequate.
Je vous rapel que ce son a été fait avec Hip hop ejay acheté en librairie( sortie y'a peu de temp du fin fond de mon placard) et que je suis avant tout "auteur et interprète" (non compositeur)
Sinon A-Phat et Dabal bonne continuation! :bravo: "Vous le vallait bien" et à quand du son plus récent?
J'attends toujour vos réactions!
Sa voulais dire que sur AF on a tous des avis différent,c un clin d'oeil a A-phaz et a ceux qui on niqué mon forum il y a quelque jour?sinon je kiff ton son c clair pas de blem pour moi apart le manque de ton.tchao les mecs
Le skwal A.K.A Speeddef
Tu sais e-jay se n'est pas si mal,je l'utilise aussi,j'avais un micro de karaoké sur tout les son que j'ai fait sur AF,les son que vous écouter sur ma page son passé de cassette a cd....dur mixage!!!!Au fait comment est ce que je pourrais faire pour avoir une bonne prise de voix?????HELP
Avis sur le morceau (Smokda) :

J'aime bien l'instru, mais la bass fouette un peu beaucoup essaie de trouver une autre
J'aime bien ta voix mais quand tu pose ne chuchotte pas, exprime toi avec determination !

Sinon y'a du pontentiel :)

Quelque petits conseils pour les prises de voix (Speeddef) :

Achete dejà un micro potable y'en a des pas cher (moi vers les debuts j'utilisé un : Sennheiser E 835 S (qui est un micro de scene à la base mais le son sort plutot bien avec (https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C12042.html)

- Mais un anti-pop devant le micro (ou un bas que tu repli plusieurs fois sur lui même bien tendu)
- Ensuite quand t'enregistre essaie d'avoir le son au maximum, faut que ca arrive à la limite de la saturation
- Enregistre dans un endroit silencieux, evite le bruit du pc
- Utilise un casque qui ferme correctement, ca evitera d'avoir un echo de l'instru sur les pistes des voix
- Quand tu pose ne chuhotte pas, un peu de hargne au mic n'a jamais tué personne
- Ensuite au mixage mais un compresseur sur la voix histoire de rendre le son regulier
- Tu peux aussi utiliser un EQ et une Petite Reverb sur la voix histoire qu'elle rend mieux
- Et au mixage final fait en sorte que la voix ne se melange pas avec les instruments (et mettant des EQ un peu partout)
- Et back toi, ca rend toujours mieux

Voilà :)
ZE:L'expert en conseil intéressant :bravo:
Sinon sa coute dans les combien un anti-pop :???:
Le skwal A.K.A Speeddef
Si t'a un budget restreint regarde ça : https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidtutoriel%2C144.html

Sinon t'en a pas mal ici :

(Y'a pas les prix sur tous, mais sur certain si...)

Voilà :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Tu crois que c'est comment si je le fabrique moi-meme,ton truc est bien éxpliqué et je crois avoir tous se qu'il faut pour le faire,tu pense que sa marche comment?
Le skwal A.K.A Speeddef
Bah c'est suffisement efficace, tu le place à dixaine de centimetre, ca reduira les projections d'air des 'P' donc le son sortira mieux...

Et ca evitera d'avoir trois littres de salive coller au micro :)

Moi j'utilisé ça à l'epoque ou je faisait poser les gens, et c'est efficace
Merci beaucoup mec pour toute tes infos,BIG UP a ZE :bravo: