Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis m'interesse

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 139 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Votre avis m'interesse
Salut!

Est-ce qu'il y'a du monde pour me donner son avis sur ce morceau: La Flame

Merci!
2
Bah c'est pas très carré et pas très audible, le mix est pas top...
3
Merci A-Phaz pour ton avis constructif!
Il est vraie que ce n'est pas tres audible. Pour ça j'ai augmenté le son de ma voix et baissé le son du beat. Maintenant on peut comprendre se que je raconte.
Je ne peux pas faire mieu avec le matos que j'ai et j'ai vu le tien: :idee:
on échange!!! :bravo:
4
Euh moyen quand même... :ptdr: Il n'y a pas de secret, mets des sous de côté et un jour, tu claques tout...
5
J'aime bien le début de ton texte, avec les redondances en "f"... Ton flow est "commun", avec quelques passages plus spé et ça passe plutôt bien sur certaines parties...
Par contre, tu devrais plus te lâcher sur ton mic, on a l'impression que t'as posé dans la chambre de ta petit fille pendant qu'elle dormait... Pousse la ta voix... :bravo:
6
Décidément, quel oreille!!! :D: Un pote m'a dit la même chose sur le flow, je l'avais sans doute habitué a mieux.
C'est vraie que lorsque j'ai posé ma voix, ma fille dormait, ça à dut me brider psycologiquement. Bref! j'en suis conscient, c'est à revoir! :clin: comme mon micro et le matos sur lequel il est branché.
7
Continuez à donner votre avis :!:
8
Bon perso j'aime pas trop trop, j'trouve que tu pose trop bas et t'articule pas assé, on comprend pas tt c'que tu dis, ca vient peut etre aussi de ton micro ( on entend du souffle donc je suppose que c pas d'la qualité). L'instru est légère (ou sont les basses? le charleston ?).
Sinon j'aime bien la voix, essai de travailler sur l'effet roque (je sais pas si ca s'ecrit comme ca) de ta voix pour plus d'originalité, et j'aime bien ceratin passage de tes lyrics, le jeu de "f" est interressant en effet.
9
C chelou,tu chuchotte et je jugurai pas le texte parce qu'avec les gens qu'il y a sur se forum le niquerai en 2 temps 3 mouvement.Continue mec
Le skwal A.K.A Speeddef
10

Citation : C'est vraie que lorsque j'ai posé ma voix, ma fille dormait, ça à dut me brider psycologiquement.



C'est pas évident de faire du son, lorsqu'on est papa... J'ai le même "souci" :ptdr: , l'inspiration vient souvent le soir, lorsque ma puce et ma femme dorment dans les pièces à côté... Du coup, je ne peux ni pousser ma voix, ni les enceintes de monitoring...