Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

2simples

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 009 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2simples
Salut tou le monde je recherche un mec qui pourai me creer des sons , je rap depui peu et jai fais quelques morceau que vous pouvez ecouter , je deteste raper sur des instrus connu , jai l'impresson que la musique me parle c'est ce qui maide a raper , je vous propose un truc vous menvoyer vos sons je cree mes morceau et je vous envoi vous me dites ce que vs en pensez c'est un defit en quelque sorte a tou les compositeurs jatends vos sons merci de rep au plu vite chao
Afficher le sujet de la discussion
11
Ya des nouveaux sons en ligne hesitez pas a aller ecouter
12
J'ai ecouter tes sons, j'accroche pas du tout, le micro a une qualité de merde mais bon sa je vais pas te reprocher de pas avoir un micro a 500balles, le probleme c'est qu'on est loin de tout comprendre.

Mais par contre ce qui me choque le plus c'est que tu ne respecte pas du tout le rhytme... Ce que je veu dire c'est que tes lyrics ne tombe pas sur les mesures... Comme si tavé chanté accapella et foutu après une instru derriere, au hazard.
Et sa sa me gene enormement

Peace

------------------------------------------------------------------------------------------------------
:fleche: www.soundclick.com/bands/5/pef_music.htm
13
C'est comme sa que jai fais , je me galeres je chante d'habort acapella et je ^pose la voix sur l'instru , je peu pas faire autremen jai pa de programmes pour faire mieu , mai je vai biento aller dans un studio et la je ferais mieu merci quand meme je recherches des instrus chao
14
Mdr a bah c la merde pour toi !
Pck j'appelle pas trop ca du rap, puis les programmes d'enregistrement c'est pas trop difficile à avoir, pour commencer tu peux débuter avec acid pro 4 ou meme des logiciel que j'apprecie pas trop com ejay, musicmaker.
Au moins ca sera dja plus du rap !
Et ca t'entrainera a poser dans les temps.
15
Oué c'est la merde tu peu le dires mec , mai je vai recevoir un logiciel dans peu de temps et niveau micro tu me conseilles quoi ? , paske c pas net du tou , on dirai quon rap depui le telephone lol
16
Bin franchement pour commencer te prend pas la tete pour le mic
En fnac i vende des sony à 20€ jcrois, et franchement pour commencer c'est dejà ca, ca te servira à rien de mettre trop de thunes dans le matos alors que le level il est pas là, tu vois l'truc.
Maintenant faut dire qu'la carte son elles y est pour beaucoup, puis aussi ton mixage.
Ct juste pour te dire de pas claker tes thunes dans du materiel pour le moment.
voila voila
17
Yo,

T'inquiète le remix est en cours. J'ai fait appel à un AFien pour l'instru.

J'vais traîter/découper/caler ton accap'. Mais, c vrai que c'est pas nickel en rythme. Donc, on verra ce que ça va donner ...
18
Rapman tes trop gentil toi
19
Ben toutes les occasions sont bonnes pour m'exercer et progresser :mdr:
20

Citation : Maintenant faut dire qu'la carte son elles y est pour beaucoup

Le mic est plus important que la carte son dans ce cas de figure là !
Même avec une carte son integré à la carte mére (une carte mére de 1998 en plus !) j'ai reussi à avoir un son mieux que celui-là, mais le micro était de meilleur qualité...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]