Recherches d'instrus
- 48 réponses
- 17 participants
- 1 765 vues
- 13 followers
2Simples
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2005 à 14:26:26Recherches d'instrus
Salut tou le monde , je recherches des instrus pour raper mes textes , j'aimerai si possible des instrus pluto triste , ou agressive , genre piano violon guitare , avec pas mal de bass ,repondez au plu vite s'il vou plait Anthony
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 27/06/2005 à 12:46:48
Bon... Bon... Bon... Il s'en est passé des choses pendant mon absence, donc reprenons depuis le debut :
Et ?.... Je rap pas et si je veux j'y vais demain en studio, ca veux rien dire, bref...
Totalement faux, preuve en est, les post qui on suivi le mien (aussi hardcore soit-il il n'en reste pas moins vrai)
Pour juger un son il ne faut pas frocement en faire, tu peux trouver un plat degueulasse sans être cuistot non ?
Comme je le disais je ne rap pas, je fais des instrus, d'ici quelque temps tu pourra écouter ce que je fais, donc patience...
Tu trouvera toujours des gens qui appreci ce que tu fais, mais les avis les plus constructif, vienne bien souvent des gens du milieu (un ingé son sera mieux placer pour juger ton mix, que ta petite soeur)
Crois moi sur parole que personne ne te jalouse ici, et penser que les gens te jalouse veux dire que tu a une haute opinion de toi même, et que donc tu n'arrive pas à avoir un regard critique sur ton travail (ce qui est le problème de nombreuse personne et surtout pour quelqu'un qui debute), apprend à te juger toi même, et à accepter tes defaut et tes points faible sinon tu n'ira pas bien loin...
Bon sinon je quelque petite remarque à faire :
- Prendre un ton arrogant face à quelqu'un qui te donne un conseil, c'est vraiment être borner et beaucoup trop sur de soi
- Les critiques, sont comme les erreurs c'est ce qui te permet de progresser donc ne pas les accepter ne te fera pas avancé
- Ne pense pas qu'en allant dans un studio, et en ayant de bonnes instru celà fera de toi un bon rappeur, c'est le travail et l'acharnement qui font tous !
Donc j'espere que tu est motivé et que tu ne repondra pas à mon message en l'ayant pris comme une insulte (même si je doute que tu réponde)
Bref bonne continuation...
PS : Si les gens on répondu aussi violement c'est tous simplement parce que tu t'es montrer arrogant, si tu avais su rester serein personne ne t'aurai sauter dessus...
Citation : Oué mai moi mec je vais biento en studio
Et ?.... Je rap pas et si je veux j'y vais demain en studio, ca veux rien dire, bref...
Citation : et je le maitrise mon flow
Totalement faux, preuve en est, les post qui on suivi le mien (aussi hardcore soit-il il n'en reste pas moins vrai)
Citation : alors avant de taper les critiques mets tes sons en ligne
Pour juger un son il ne faut pas frocement en faire, tu peux trouver un plat degueulasse sans être cuistot non ?
Citation : mai moi au moin jose metre mes sons en ligne meme si je sai que je suis pas un pro
Comme je le disais je ne rap pas, je fais des instrus, d'ici quelque temps tu pourra écouter ce que je fais, donc patience...
Citation : mai je vois bien que certaines personnes aiment ce que je fais , alors qu'il yen a toujours present pour me critiquer , jai pas mal d'avis sur mes compos , des avis pas tro mal
Tu trouvera toujours des gens qui appreci ce que tu fais, mais les avis les plus constructif, vienne bien souvent des gens du milieu (un ingé son sera mieux placer pour juger ton mix, que ta petite soeur)
Citation : mais bon la jalousie fai faire pas mal de choses
Crois moi sur parole que personne ne te jalouse ici, et penser que les gens te jalouse veux dire que tu a une haute opinion de toi même, et que donc tu n'arrive pas à avoir un regard critique sur ton travail (ce qui est le problème de nombreuse personne et surtout pour quelqu'un qui debute), apprend à te juger toi même, et à accepter tes defaut et tes points faible sinon tu n'ira pas bien loin...
Bon sinon je quelque petite remarque à faire :
- Prendre un ton arrogant face à quelqu'un qui te donne un conseil, c'est vraiment être borner et beaucoup trop sur de soi
- Les critiques, sont comme les erreurs c'est ce qui te permet de progresser donc ne pas les accepter ne te fera pas avancé
- Ne pense pas qu'en allant dans un studio, et en ayant de bonnes instru celà fera de toi un bon rappeur, c'est le travail et l'acharnement qui font tous !
Donc j'espere que tu est motivé et que tu ne repondra pas à mon message en l'ayant pris comme une insulte (même si je doute que tu réponde)
Bref bonne continuation...
PS : Si les gens on répondu aussi violement c'est tous simplement parce que tu t'es montrer arrogant, si tu avais su rester serein personne ne t'aurai sauter dessus...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
2Simples
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 27/06/2005 à 19:58:06
C'est vraiment gentil franchement merci , sa fai plaisir sa me motive beaucoup lol , vous etes super sympa , mai vous vous prenez pour des rois du son ou quoi , je men fou de ceu que vous pensez , sa me chagrine meme pas , je sais qu'on a du potentiel , et on croi en nou , on galere pour faire nos sons , on les fait en une seule prise , san programme super pro , et avec un micro de merde , voila mai j'accepte les critiques , mai alors pourquoi certaines personnes aiment ? , et d'autres 'aiment pas , jai envoyé mes maquetes a une mec qui a un studio , il a trouvé bien ce ke je fais , donc sa me motive , et rien que pour vous faire chier jcontinuerai a raper jusqu'a que je soi au top ,
Anonyme
9312
24 Posté le 27/06/2005 à 20:15:06
Salut,je viens pas te casser,j'ai même pas écouter tes sons,je viens juste en caution de R-omega avec qui nous sommes en contact et franchement,lui,jaloux???Laisse moi rire!
D'ici peu de temps, il risque de se retrouver sur le même label que CHUCK D. et les BEASTIE BOYS, alors...
Perso,tech. son auprès de beaucoup de collectif, ton arrogance m'interpelle, ou t'es 1 killa ou pas grand chose???
LA MUSIQUE,C'EST QUELQUE CHOSE OU IL FAUT SAVOIR RESTER HUMBLE
Donc quand tu demandes de l'aide, arrête de te la péter!!!
AL K
D'ici peu de temps, il risque de se retrouver sur le même label que CHUCK D. et les BEASTIE BOYS, alors...
Perso,tech. son auprès de beaucoup de collectif, ton arrogance m'interpelle, ou t'es 1 killa ou pas grand chose???
LA MUSIQUE,C'EST QUELQUE CHOSE OU IL FAUT SAVOIR RESTER HUMBLE
Donc quand tu demandes de l'aide, arrête de te la péter!!!
AL K
Désinscription AF
julien111
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 27/06/2005 à 20:15:46
C'est clair et limpide,
ce "truc" est immonde
ce "truc" est immonde
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 27/06/2005 à 20:27:57
Anthony : je suis ravi pour toi de savoir qu'il y a des gens qui aiment ta musique.
Visiblement, ils ne font pas partie de la catégorie (hautement jalouse de ton immense talent) des musiciens.
Ce qui me fait plaisir, c'est que tu gardes ton style, que ce soit en rappant ou en écrivant : tout est incompréhensible chez toi. Tu dois sans doute être un précurseur, incompris des autres...
Je te souhaite de réussir à vendre tes disques, après tout, tu ne serais pas le premier à réussir dans la musique sans savoir en faire.
Visiblement, ils ne font pas partie de la catégorie (hautement jalouse de ton immense talent) des musiciens.
Ce qui me fait plaisir, c'est que tu gardes ton style, que ce soit en rappant ou en écrivant : tout est incompréhensible chez toi. Tu dois sans doute être un précurseur, incompris des autres...
Je te souhaite de réussir à vendre tes disques, après tout, tu ne serais pas le premier à réussir dans la musique sans savoir en faire.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 27/06/2005 à 20:31:53
Bah des types qui parlent comme AnthonyBx, qui croient avoir un bon flow, avoir du potentiel, et qui posent des trucs inaudibles et de niveau très bas y en a plein le net, qui plus est dans le hip-hop......(le style le plus abordable: des instrus de face B, un micro, sa voix et c'est parti...!!!)......souvent ça fait rire, et c'est rare que ces personnes arrivent à faire vraiment quelque chose.......sauf si elles prennent conscience de leurs lacunes et qu'elles bossent comme des dingues.......ce qui n'a pas l'air d'être le cas de notre ami.......
enfin bon.......plus dure sera la chûte.......
enfin bon.......plus dure sera la chûte.......
julien111
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 27/06/2005 à 20:36:40
D'ailleurs dans ce brouhara de db mal contenues,
j'aurais un conseil à te donner, remets toi vraiment en question
ça peut rapporter gros !
j'aurais un conseil à te donner, remets toi vraiment en question
ça peut rapporter gros !
julien111
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 27/06/2005 à 20:38:41
Et d'autres 'aiment pas , jai envoyé mes maquetes a une mec qui a un studio ,
ce serait pas marylin manson par hasard ??
ce serait pas marylin manson par hasard ??
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 27/06/2005 à 20:55:48
Allez, next one please
- < Liste des sujets
- Charte