Recherches d'instrus
- 48 réponses
- 17 participants
- 1 764 vues
- 13 followers
2Simples
Anonyme
Citation : mai vous vous prenez pour des rois du son ou quoi?
Comparer à toi, c sur que je suis le roi et 95% d'AF son dans mon cas. dsl.
Citation : je men fou de ceu que vous pensez , sa me chagrine meme pas
Il faudrai savoir ce que tu veut, tu met tes sons en ligne pour avoir des avis, on t'en donne!
Citation : je sais qu'on a du potentiel , et on croi en nou ,
si tu le dit, j'contrarie pas les fous si tu crois en toi c déja ça, par contre moi j'y croi pas du tout.
Citation : on galere pour faire nos sons,
Arrête d'en faire et t'aura plus de galère!
Citation : on les fait en une seule prise ,
ca on pouvai le deviner rapidement, tu bagaye s'en arrêt, t'arrive pas à contrôler ta voix (ya un beau metier qui est orthophoniste tu devrai aller en voir un).
Citation : san programme super pro, et avec un micro de merde
tu croie que l'on travail tous avec un studio d'enregistrement sous la main? la c'est pas un problème de programme ou de micro, mais un problème artistique, ta oublier de l'être, ton flow, c pas le micro qui te le fait! Et tes textes? c'est la faute du stylo peut être?
Citation : voila mai j'accepte les critiques,
tu te contredit, tu n'aurai pas un problème de personnalité? On te donne des avis, tu t'en fous, et tu te la raconte comme étant le re-nouveau du rap français, si c'est le cas, "le rap est mort"
Citation : mai alors pourquoi certaines personnes aiment ?
Soi il sont sourd! soi il font partie de ta famille! soi ses tes sauss, et il veullent que tu leur fouttent la paix avec ta (musique)! ou dernier cas, il fond le même genre de merde que toi! et il trouve que sa déchire?
Au faite tu serai pas le frère de notre très chèr ami Doc Starrduck? (pour ceux qui le connaissent)
PS : J'aime bien ce post, il me fait bien .
UP
Ze
Citation : mai vous vous prenez pour des rois du son ou quoi
Personnelement non, mais vu ton arrogance tu te prend pour meilleur que tu ne l'est
Citation : men fou de ceu que vous pensez, sa me chagrine meme pas
T'a pourtant écrit dans ton profil "et pui ecouter mes sons et dite moi ce que vous en pensez chez trops de choses a dires"
Donc soit tu t'enerve, soit tu ment comme un gosse parce que les avis sont negatif, soit t'etais bourré quand t'a écrit ton profil
Citation : je sais qu'on a du potentiel , et on croi en nou
J'ai jamais dis le contraire, t'a surement tu potentielle mais tu ne maitrise pas encore ton flow quand même
Citation : on galere pour faire nos sons , on les fait en une seule prise , san programme super pro , et avec un micro de merde
J'ai dejà rencontrer des bon MC qui même avec un magnetophone, faisait des sons plus que bien (au niveau flow et lyrics... pas au mix)
Moi je te parle pas te la qualité de ton mix, mais de toi, donc rien à voir avec le matos
Citation : voila mai j'accepte les critiques
Tu les accpete pas, tu les encaisses comme des coup de poings, alors que c'est ni plus ni moins qu'une petit tape sur le cul qui te fais comprendre tes erreurs...
Citation : mai alors pourquoi certaines personnes aiment ? , et d'autres 'aiment pas , jai envoyé mes maquetes a une mec qui a un studio , il a trouvé bien ce ke je fais
Bah les goûts et les couleurs...
Citation : donc sa me motive , et rien que pour vous faire chier jcontinuerai a raper jusqu'a que je soi au top
Moi ca me fais pas chier, mais au moins t'es motivé et ça c'est un bon point
Bonne continuation
Martis Prod
Shirow
Citation : remets toi vraiment en question ça peut rapporter gros !
SE REMETTRE EN QUESTION SUR INTERNET NE RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!
2Simples
Mekelo [Funkysushi]
ahhh merci les gars !
2Simples
Mekelo [Funkysushi]
Citation : Pourquoi tu dis merci les gars mekelo ?
ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça sur AF, mais j'suis incapable de te dire pourquoi
2Simples
Mekelo [Funkysushi]
- < Liste des sujets
- Charte