Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherches d'instrus

• 48 réponses
  • 17 participants
  • 1 852 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Recherches d'instrus
Salut tou le monde , je recherches des instrus pour raper mes textes , j'aimerai si possible des instrus pluto triste , ou agressive , genre piano violon guitare , avec pas mal de bass ,repondez au plu vite s'il vou plait Anthony
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon, j'viens de finir le remix par Ramses.

Mais perso, je vous conseille vivement de prendre en compte les critiques constructives (pas toutes hein :clin: ) qui ont été faites ici (qui rejoint un peu le mail que j'avais envoyé).

... parce que j'ai eu pas mal de souci pour caler l'acap' :??:

En effet, j'ai dû faire quelques concessions en destructurant l'instru.

Mais bon, pour tempérer certaines critiques, je pense qu'avec du travail, ya quelque chose à faire.

T'cho !!
42
Ende gut, alles gut

arbeit!!
43
Oké merci yooda , je sai j'ai mal pris les critiques je l'avous , quand c'est que tu poura m'anvoyer le remix stp , et jaimerai savoir si tu peu me creer des instrus , si tu veu je te paye , reponds moi au plu vite yooda stp chao
44
Asi tu payes, moi je taffe en 48h chrono :humm:
45
46
Y'as des chances!

autant me payer en boisson alors!
47
2simples > J'pense pouvoir t'envoyer le remix demain. Je n'ai pas encore fini de le pré-masteriser (je ne suis pas sûr du terme :??: ) en sachant que c'est pas vraiment mon fort.

Sinon, concernant ta proposition, j'suis plutôt flatté de savoir que mes instrus puissent avoir une valeur marchande :bravo:

Le mieux, ce serait qd même d'écouter le son et de voir si déjà ça te convient avant d'aller plus loin :clin:
48
Oué va ecouter yooda j'ai mis un nouveau son en ligne , laisse mon ton avis stp
49