Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 14:26:26Recherches d'instrus
Salut tou le monde , je recherches des instrus pour raper mes textes , j'aimerai si possible des instrus pluto triste , ou agressive , genre piano violon guitare , avec pas mal de bass ,repondez au plu vite s'il vou plait Anthony
Mais perso, je vous conseille vivement de prendre en compte les critiques constructives (pas toutes hein ) qui ont été faites ici (qui rejoint un peu le mail que j'avais envoyé).
... parce que j'ai eu pas mal de souci pour caler l'acap'
En effet, j'ai dû faire quelques concessions en destructurant l'instru.
Mais bon, pour tempérer certaines critiques, je pense qu'avec du travail, ya quelque chose à faire.
Oké merci yooda , je sai j'ai mal pris les critiques je l'avous , quand c'est que tu poura m'anvoyer le remix stp , et jaimerai savoir si tu peu me creer des instrus , si tu veu je te paye , reponds moi au plu vite yooda stp chao
2simples > J'pense pouvoir t'envoyer le remix demain. Je n'ai pas encore fini de le pré-masteriser (je ne suis pas sûr du terme ) en sachant que c'est pas vraiment mon fort.
Sinon, concernant ta proposition, j'suis plutôt flatté de savoir que mes instrus puissent avoir une valeur marchande
Le mieux, ce serait qd même d'écouter le son et de voir si déjà ça te convient avant d'aller plus loin