Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle vision du Rap Français avez-vous aujourd'hui?

  • 434 réponses
  • 53 participants
  • 9 439 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Quelle vision du Rap Français avez-vous aujourd'hui?
Le Rap est aujourd'hui apprécié par un bon nombre de jeunes, ils ne sont pas tous issus des milieux défavorisés ou ghettos (cités) bien qu'ils soient tout de même représentatif...
Plusieurs styles de Rap ont vu le jour, le Rap HardCor, est comme l'indique son nom très dur, des mots dépassants le dictionnaire et souvent trop cru... par exemple.
Mais avez-vous pris le temps d'écouter et non d'entendre les paroles de certains artistes comme Sinik (Album: La main sur le coeur), car celles-ci vous permettront de comprendre certaines parties de vie qu'il peut y avoir en chacun...
Le Rap n'est pas un "mal" comme le pensent certains.
Les rappeurs ne disent pas tous "Ni*** T* M***" dans leurs chansons bien au contraire...
Le temps où les jeunes écoutaient Mc Solaar sur Obsolete ou l'As De Trefle Qui Pique Ton Coeur est révolu certe, pourtant Mr Solaar fait partis de la troupe des "Enfoirés", tout le monde le connais à présent, ce que je veux dire par là c'est que le Rap (d'aujourd'hui) a été généralisé, Rap = Violence ou Cité! Eh bien non, je vous invite à écouter la chanson de Sniper "sans (Re)père" ensuite vous comprendrez ce que peut être le Rap français d'aujourd'hui! (Ou éventuellement "Une princesse est morte" de KDD [un peu vieux mais bon :mdr: ]).

Les paroles sont souvent liées à un passé, un vécu, donc une histoire qui s'est déroulée chez l'un comme chez l'autre... écoutez, jugez comme si vous lisiez un livre tel que "Le Pain de la mer" de Joël Raguenes!

Donc j'aimerai savoir quelle vision avez-vous du rap Français d'aujourd'hui?
Merci à tous ceux qui répondront....
KPDP
Afficher le sujet de la discussion
431
Sandino> Si on étais virtuel comme tu dis on cerais des ordi ou des serveur or ce n'est pas le cas achète toi un robert poche c'est utile :bravo:
432

Citation : vous ne lachez jamais, vous etes des teignes virtuelles.



Toi non plus... CQFD T'es ausi une teigne virtuelle :mrg:


La la la lalèreuuuuuu

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

433
Et puis je l'ai déjas dit je n'ecoute jamais la radio surtout pas cette daube de sky, a la rigueur generation88.2 et encore ds la voiture si j'ai rien d'autre
434
435

Message de modération : Bon , allez les enfants , fin de la récré !!!

L'agressivité et l'etroitesse d'esprit de certains ici empechent toutes formes de debats interessants , et provoquent bravades sur bravades malgré nos interventions et avertissements répétés . Donc , fermeture du topic sur décision collegiale , et si pollution et comportements identiques repetés dans d'autres topics , fermeture des comptes des concernés qui se reconnaitront .

Merci à tous .