Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première Compo.

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 796 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Première Compo.
Salut tout le monde,

Bon étant nouveau je me présente vite fait, donc j'ai 16 ans, je viens du maine-et-loire (49), j'écoute du rap/rnb US et un peu de rap français...

Et pour le plaisir j'aimerais faire quelques compos... donc je debute, j'aimerais avoir des conseils nottament aux logiciels à utiliser car je ne possède qu'un PC... Je suis en possession de fruity loops 5 et audacity...

voilà ce que j'ai commencé à faire : http://kai.p.free.fr/mp3/

Bon ok c'est que 4 mesures qui tournent en boucle mais faut bien un debut hein ?! :bravo:

J'ai fait ça avec fruity loops et j'ai assemblé l'instru et l'acapella via Audacity, donc voilà, j'aimerais savoir qu'est-ce qui manque et comment faire pour que intru + acapella ne forment "qu'un" car avec Audacity c'est pas top... Que me conseillez vous ?

Merci de votre avis :D:

A bientot.
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 avec Bastos.
On dirait un peu du Bontempi au niveau son :(.
Et puis c'est pas très original, on entend ce genre de truc depuis les années 60/70. :noidea:
Par contre, le premier morcif est pas mal du tout.
Juste un souci de mix comme le disait judicieusement AirOne.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12

Citation : 77380 ma couille



C'est pas un peu dur a porter comme blaze de ville ca ?
- t'es né où ?
- dans le 77, près de ma couille tu connais ?

bref goldorak > ton beat manque qd meme de profondeur entre nous soit dit, t'amenes pas en te prenant pour le messie avec un morceau aussi creux :clin:
13
Cé bien ça les gars ! faut les calmer les ptits djeunz qui pètent trop fort !
nan mais sérieux,je voulais être cool au début mais son instru est vraiment bidon, entendu 100 fois en rap français. de toute façon, je trouve que le rap chez nous ne brille pas par son originalité ni son avant-gardisme. Mis à part 2 ou 3 très bon genre oxmo ou TTC, le reste.... et les paroles mon dieu... enfin, les gouts les couleurs. sans rancune :clin:
14
J'ai écouté

Bon, c'est pas mal j' trouve pour un mek qui a 16 ans!

faut continuer a bosser tout ça quoi

tu connaitrai pas 4 vérité au fait? un groupe d'angers
15
Bastos > check ma signature stp ;)