Sujet de la discussionPosté le 16/03/2006 à 01:38:08Mes enregistrements.
Bonjour,
je vous fais tourner quelques sons que j'ai enregistré il y a de cela huit mois, ne reflétant plus donc mon niveau actuel, mais comme je n'ai pas les autres ici...
Pour un aperçu correct je vous ai packé plusieurs sons à cette adresse... Sachez que les instrus ne sont pas de moi, mais au final cela viendra (il s'agit de travailler la technique avant tout à ce stade).
N'hésitez pas à commenter, mais prenez en compte le fait que je n'ai pas une grande expérience ni un matériel à faire sauter le hangar.
J'ai réellement besoin de vos commentaires ; merci d'avance !
Eumh... Sykhroz, j'ai bien cherché il me semble mais je ne trouve pas de son de cet Angelo ; est-ce que tu en aurais un ou deux à me passer, ou une URL quelconque à son sujet?
Tin j'me sens hyperactif ce soir. Je me flanque d'un gros UP pour cause de défonce perpétuelle.
Ah wi évidemment, on m'a dit que le son n'était pas mixé. Et bien SI, mais d'une maniere si foireuse que j'ai honte de le dire. Il va de soi que l'intéret ici n'est pas dans le mix, c'est plutot une question technique et lyrique...
Pour ceux qui ont pu entendre, vaut il mieux un flow qui tombe dans la mesure à tous les coups un décalage franc pour marquer la différence (ou un assemblage des deux)?
Comme toi ress-k j'ai posé quelque sons. Jfais tous dans ma chambre en solo avec du matos d'amateur donc vous attendez pas a un sons a la Dre...C just niveau flow et lyrics, jvoudrai des avis objectifs et des critiques surtout histoire d'améliorer ski va pas...Voila le lien: http://www.megaupload.com/?d=XMQH30FS
Euhh
j'ariv pas à accéder à tes sons
Donc mon avis ton flow ne vas pas, ah ben non je suis con j'arrive pas à les écouter. Je suis vraiment objectif...