Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morceau de rappeuse , vos avis sont les bienvenus !

• 19 réponses
  • 15 participants
  • 1 955 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Morceau de rappeuse , vos avis sont les bienvenus !
[b] Rappeuse depuis un moment maintenant, vos avis m'aideront à progresser j'accepte les critiques. Si vous aimez ce que j'fais que vous etes interessés pour un featuring , ou si vous avez des projets mixtapes ou des compos ca m'interesse vraiment voila c a telecharger sur megaupload .

http://www.megaupload.com/?d=P4D29ZF5

Entrer le code demandé puis attendre le décompte.
Merci d'avance.
Eclipss
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah le download est expiré ! :??:
12
Salut il marche pas le son dommage si tu pouvais me donner ton adresse msn sa serai cool pour projets featuring sur mon album voila a+++
13
Salut,
je me présente, je suis Agena, auteur compositeur ainsi que fondateur (et webmaster) du Concept Label amateur ASC "Assassins Sans Cibles" Projekt.
Je suis actuellement sur mon projet de net-tape "Syndicat 2 la Rime" où j'espere y faire entrer une soixantaine d'artistes (actuellement on est 25), certes ambitieux mais réalisable, et je mettrais tout en oeuvre pour y parvenir. Cette tape a but non commerciale puisque téléchargeable gratuitement sur le net, elle sera, consiste à réunir des jeunes emcees amateurs afin de leur apporter un moyen de diffusion, qui peut etre vus aussi comme un moyen de promotion.
Je t'envoi donc ce mail car je cherche un ou 2 poid lourd du rap francais afin de fortifier cette net-tape. Si cela t'interesse je t'invite à prendre connaissance des infos (www.agena36.skyblog.com).

Je suis donc le fondateur du label concept ASC "Assassins Sans Cibles" Projekt, amateur, qui consiste à apporter un support fiable aux jeunes artistes, un moyen de diffusion pour leur créations ainsi que leur projets, un moyen de promotion pour leur sortie, un moyen de trouver des plans de mix ou net-tape, enfin pour résumer, j'aide à l'évolution des jeunes artistes, car ils en ont besoin, et aussi ce site va permettre un certain retour aux bases.
viens jetez un coup d'oeil : www.ascprojekt.net

J'espere t'y voir sur l'un des 2 projets (les 2 seraient mieux lol)
et je trouve ton morceau super :bravo:
Agena
Asc Projekt : Label Amateur pour artistes amateurs/indépendants... viens voir (www.ascprojekt.net)
14
Salut agena :coucou:
bon courage pour ta tape.
15
Coucou..

la tracks est pas mal, mais elle mériterai une meilleur prod. (l'instru est pas mal mais le mix est pas très bon)

en tout ca ton flow est bon, j'aime bien ton timbre, la encore en s'appliquant un peu plus lors des prises et du mixage y'a moyen d'en faire qq choses.
16
Pas mal, tu devrais épurer ton texte, vérifie que ton rythme de flow soit plus fluide, prend le temps de faire des mise en place et insiste sur tes appuis de mots, invite des personnes proches de toi pour ajouter une ou des voix différentes tu gagnera en presence. Sinon ce que tu ecris est très bon assser directe et cru, tu est sincère et c'est ce qu'on te demande, mais pour être dans les playlistes il va falloir retravailler tes refrains c'est trop important, faut que les auditeurs puisse mémoriser la mélodie. Sinon bonne continuation tu fais bien meilleur que certains artiste connus. Bon courage. :oo:
17
Asc Projekt : Label Amateur pour artistes amateurs/indépendants... viens voir (www.ascprojekt.net)
18
Perso j'accroche pas trop l'ensemble... Le flow n'est pas au point... Après les lyrics j'aime plutôt bien... Un peu négatif, un peu sombre... Le beat est un peu pouet pouet rap français basique... Moi je préfère les gros son bien electro...
19
SALUT MOI c'est T.O.N.Y je suis un rapeur de Bordeaux je prepares mon Maxi et j'organises une Net tape si sa t'interresse on peu meme faire un featuring , va sur mon blog http://tony-maxi.skyblog.com , ou capte moi sur msn : Anthony3313@hotmail.com
20
Son bizar....instru avec de bonnes idée mais pas bien taffé voix qui saturee, bcp tro de reverb flow trop souvent pas callé sur linstru.....theme interessant mais pas bien traité....

http://www.myspace.com/belandprod