Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je te leve mon oignon pour l'instrus
par contre j'accroche pas le flow et ja'ai pa trop compri ton texte
En tout ca , Je vien de me lever et ca me donne la patate pour la journée .
T 'inkiet . en parlant de bon son , j'ai découvert un truc cette semaine , c'est cavemen speak.c'est un groupe belge et c'est bien enorme. l'album que j'ai , c'est shadow animal.
donc , vu qu'on al'air d'aimer les meme trucs , si tu connai pa , fonce
Heureux que ca te mette de bonne humeur jacky l'oignon, ca doit etre l'heure de ton dejeuné a cette heure la j'imagine alors bon ap
alors Daddy R tu conais pas ce groupe belge qui a samplé heuuu, ché pu qui mais fait gaffe à ta réputation d'encyclopédie vivante, elle bas de l'aille.........
Merci [Leyo] mais j'ai pas tout compri tout k'es ce ke tu voulais dire,
la voix n'est pas en place c'est ca? Je trouve aussi par moment mais
T es ouf willy!....evidement je connais cavemen speak!
euh...depuis hier par contre seulement
c est nice d ailleurs ce ptit groupe , conseil judicieux jacky ;)
j suis tombé sur un abum qui s appelle shadowanimalssolos ca doit etre ca dont tu parlais.
ils sont chaud ds les benelux en ce momment !
moi mon ptit conseil "europeen" du moment , c est Foreign Exchange , collaboration entre Nicolay (un producteur hollandais) et Phonte de little brother
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27Posté le 20/11/2004 à 10:43:54
Très bon morceau, pur MC, bon prod.
A écouter d'urgence.
0
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e