Sujet Votre avis sur notre clip ?

1 Votre avis sur notre clip ?

Salut à tous.

Nouveau sur AF, et pas sûr d'avoir compris la procédure pour vous soumettre ma compo, mais je tente quand même :

Voilà notre premier clip. Amateurs de rap, soyez prévenus, c'est un peu particulier.

Donnez moi vos avis sur la musique, le texte, la voix, la prise de son, le clip, le mixage, et le mastering.

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 09:45:44 ]

Afficher le premier post

je veux pas manquer de respect à leur auteur!!j'ai des goûts plus "hardcore"!!je suis pas leur public c'est tout!!désolé d'avoir cassé le délire bravo

Beat Thang 4 Life

Oué !! Carrément !!... DJDD si t'es nouveau tu devras t'habituer à avoir toujours au moins un relou qui vient juste pour dire "oué t'façon c'est pas mon truc, c'est copié, sans goût artistique, on fait mieux ailleurs," etc etc, et qui s'en va direct après.

Je vais te dire je suis très loin de ton style (musique de film) et j'ai passé un agréable moment, comme disent les autres, bonne réalisation, autant sur la vidéo que l'audio, les paroles sont biens, ça fait pas LOURD comme Mickael Youn justement.

Je te souhaite que du bien...!

Oui Circus tu as raison. Je suis allé voir ton profil, mais où peut on écouter des prod ??? :( J'aimerais bien écouter !

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 20:57:05 ]

je rejoins guillaume , c'était pas la track la plus vendeuse dans le style hip hop , faut parcourir la chaine et là on capte que c'est pas qu'un coup d'épée dans l'eau ;-)

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Citation :

j'ai pas dit que je faisais mieux!!juste que j'ai une approche différente!!

edit:pour comparer faudrait que j'ai un morceau clippé!!moi j'fais des beats dans l'urgence 2/3 heures maxis!!

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 22:49:31 ]

Circus prod, pas de souci en ce qui me concerne. Si je vous demande vos avis, c'est que je suis aussi ok pour entendre des critiques.

ok bah cool bravo on ne peut pas plaire à tout le monde dirait l'autre!!

Moi, j'ai A-DO-RE!!! Bravo! bravo

Je trouve ça drôle, musical, bien fait, bref Bravo !!

Je mets le lien sur mon Facebook

Poupouye

L'abus de net nuit à l nuit
Soir,

Le rythme m'a fait penser à Garcon de Koxie.
Je vais appeler ma moitié pour revoir le clip.

Trop fort le bouchon du shampooing !!!:mdr:
Hello!

J'ai trouvé la vidéo sympa et bien produite. Après, j'ai écouté tes autres compos et je trouve qu'elles sont trop longues. On s’ennuie vite d'autant plus qu' à part la voix ça sonne assez vide. Surtout sur Tabarly.

Ensuite, en ce qui concerne les paroles, je trouve que sur mardi soir c'est plutôt pas mal et assez recherché ( bien que restant populaire et simple). Par contre, sur les deux autres compos c'est assez chiche.

En tout cas continu! Bon courage et plein de bonnes choses pour la suite!

Citation :
le sample de piano est connu, je sais plus d'ou

C'est un sample issu du repertoire de Mobb Deep

[ Dernière édition du message le 30/10/2011 à 15:12:28 ]