Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je plante ma graine avec ce premier son

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 614 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je plante ma graine avec ce premier son
Moi c'est L'ours Tyran, je débute dans le rap, j'adore cet univers et ne me voit pas sans, je m'enregistre avec les moyens du bord. Je partage ce son en espérant qu'il sois à la hauteur de mon ambition d'amateur, il m'a permis de sortir de certaines passe de ma vie et voudrais lui rendre hommage en me donnant au max.
J'aimerais vos avis et conseils qui me permettrais de m’améliorer.

Premier son qui j'espère motivera d'autres ambitieux à suivre leurs passion et à faire de même.

Bonne écoute

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 18:27:23 ]

2
Salut, mon opinion à prendre avec des pincettes car j'écoute rarement du rap :
- Les paroles sont chouettes
- La voix a quelques défauts. Elle manque d'assurance rythmique et l'enregistrement micro ne lui rend pas hommage. Après, c'est fait avec le moyens du bord comme tu le dis toi-même, mais si tu adores la musique essaie de trouver un micro qui corresponde à ta voix et trouve les bons réglages au niveau du mix. Ça apportera un plus non négligeable !

Bonne continuation à toi :8)

Les bons contes font les bons adultes

https://soundcloud.com/panse-b-te

3
Salut pense-bête, tout d'abord merci pour ton opinions et de tes conseils, ton message me rends encore plus confiant.
Pars assurance rythmique tu entends par là que je devrais utiliser un timbre de voix différents à plus de moments de l'instru pour rajouter de l'impact à mes textes où que mon paroles soit caler d'une différente manière dessus.
4
Coucou,
Ta question me donne l'impression que tu as déjà cerné les aspects sur lesquels tu dois réfléchir :bravo: