Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Je pense sans hésitation que celui ayant réalisé ce clip est un véritable génie... Je n'ai jamais vu une aussi grande inventivité depuis des années dans le monde de la musique...
Enfin le coup d'air frais dans le monde de la musique que nous avions besoin !
Faites moi parts de vos avis ! J'ai envie de me rassurer de n'être pas le seul à d'avoir vu ce miracle !
pantoufles
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 mois
2Posté le 16/08/2025 à 20:17:28
Je salue le boulot de montage des images, le texte....Histoire de ne pas trop passer pour le vieux c...de service, qui serait dépossédé de la moindre touche d'humour. Pour le reste, c'est assez pauvre, je n'ai pas du tout aimé. J'ai encore moins aimé le gars qui s'inscrit depuis 4 petites heures, tout cela, sans dire le moindre bonjour, et juste pour venir faire son auto promotion "du meilleur clip fait par un génie", je cite. Franchement, tu n'arrive pas à la cheville des gens qui postent des compos ici. Désolé, je suis dur, c'est pas mon habitude, avec des créateurs, je n'aime pas dire du mal des musicos, mais plusieurs choses me déplaisent, redescend un peu sur terre, mec. A oublier....
4
Sitron
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 mois
3Posté le 16/08/2025 à 20:23:40
> merci Pantoufles d'avoir su trouver tout ces mots pour une chose qui n'en pèse pas beaucoup
0
adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).
[ Dernière édition du message le 16/08/2025 à 20:23:48 ]
Aletss
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
4Posté le 17/08/2025 à 08:25:50
C'est vrai que la prise de son est médiocre. C'est objectif et sans méchanceté.
Si tu souhaites faire des vues ou partager ton travail, il faudrait prendre plus de temps pour s'assurer de la qualité, demander des avis.
Intégrer une communauté, même sur internet, ça demande un intérêt sincère et une envie de partager.
Ta démarche est un peu auto centrée.
La vidéo reste assez bien réalisée.
0
https://m.soundcloud.com/ame-nonchalante
Cami Land
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 mois
5Posté le 17/08/2025 à 09:40:17
Je vous avoue de ne pas trop avoir lu vos messages, pouvez vous juste liker le clip musical ? Je vous remerciiie
0
Aletss
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
6Posté le 17/08/2025 à 12:24:41
Il est quand même drôle, on peut au moins lui donner cette qualité.
2
https://m.soundcloud.com/ame-nonchalante
Desarmoni
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 mois
7Posté le 17/08/2025 à 12:58:13
Chanter faux ça peut être créatif quand c'est habilement contrôllé et que ça ne dépasse pas certaines limites, comme dans le blues des origines.
Mais là c'est à regretter qu'il n'ait pas utilisé l'autotune. Perso j'ai tenu 5 secondes.
0
"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux." - Guy Debord
Sitron
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 mois
8Posté le 17/08/2025 à 15:03:59
> ayant évité de m'infliger un re-écoute mais lisant le commentaire d'Altss je pense inévitablement à
1
adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).