Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le meilleur clip de musique jamais fait..

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 51 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le meilleur clip de musique jamais fait..
Wow.. Prenez quelques minutes de votre temps pour aller voir et écouter cette merveille de clip musical :

https://youtu.be/uL15ChtFbGc?si=7vcphfYCs93m4yT6

Je pense sans hésitation que celui ayant réalisé ce clip est un véritable génie... Je n'ai jamais vu une aussi grande inventivité depuis des années dans le monde de la musique...
Enfin le coup d'air frais dans le monde de la musique que nous avions besoin !
Faites moi parts de vos avis ! J'ai envie de me rassurer de n'être pas le seul à d'avoir vu ce miracle !
2
Je salue le boulot de montage des images, le texte....Histoire de ne pas trop passer pour le vieux c...de service, qui serait dépossédé de la moindre touche d'humour. Pour le reste, c'est assez pauvre, je n'ai pas du tout aimé. J'ai encore moins aimé le gars qui s'inscrit depuis 4 petites heures, tout cela, sans dire le moindre bonjour, et juste pour venir faire son auto promotion "du meilleur clip fait par un génie", je cite. Franchement, tu n'arrive pas à la cheville des gens qui postent des compos ici. Désolé, je suis dur, c'est pas mon habitude, avec des créateurs, je n'aime pas dire du mal des musicos, mais plusieurs choses me déplaisent, redescend un peu sur terre, mec. A oublier....
3
> merci Pantoufles d'avoir su trouver tout ces mots pour une chose qui n'en pèse pas beaucoup

adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).

[ Dernière édition du message le 16/08/2025 à 20:23:48 ]