Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2007 à 01:00:35Early tree nouveau groupe dans le paysage reggae
Salut a tous,voila du son tout frais en provenance de nantes 44 http://www.myspace.com/earlytree ya 2 compos 2 reprises!
On en a enregistré 10 en tout
laissez vos commentaires!!
merci
Salut P-dro merci de ton intervention.
Il y a trois chanteurs dans le groupe et ils tournent.Sauf que l'on pas encore enrgistré les morceaux ou lou chante.Ca va venir.
Pour le mix je prend note et je comparerais avec mes collegues.
Montpellier!pourquoi pas si il y a des salles et des évenements pour nous acceuillir.
Une collaboration , c'est une bonne idée mais on va déja essayer de collaborer avec nous meme et crois moi c'est deja pas évident de gérer un groupe.Par contre tu peux m'envoyer tes sons pour me faire découvrir ta zik.
0
Anonyme
551
12Posté le 27/08/2007 à 15:28:24
Citation : Une collaboration , c'est une bonne idée mais on va déja essayer de collaborer avec nous meme et crois moi c'est deja pas évident de gérer un groupe
bien sûr!
j'entendais par là "à l'avenir"
0
C.h
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 18/12/2007 à 14:14:45
Chanmé la reprise de fussing and fighting!!!!bravo, c'est tres fort!!et look is deceiving me donne des frissons!!!vous etes tres doués! you are gifted by jah's reggae music!!! have mercy c un de mes morceaux favoris et ca va il est bien repris aussi!
0
C.H
C.h
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 18/12/2007 à 14:36:28
Ahlala!!!ya aussi country boy des heptones!!geniallissime!il est terrible ce morceau!!