Sujet Mes compos reggae, votre avis

Sujet de la discussion Mes compos reggae, votre avis
Salut,

J'ai posté des chansons reggae. Je fais tout seul, c'est donc difficile d'avoir du recul. Si vous avez des conseils, des commentaires, n'hésitez pas !

C'est !
Et bien et bien !

Citation : mais il y a un gros probleme ou niveau de la basse, voire un tres gros probleme!!!!la ligne de basse est essentiel ds un morceau de reggae, et la tu n'y est pas du tout, c'est n'importe quoi cette ligne de basse, une suite de note qui part a moitié ds tous les sens.......

Alors sur la partie avec sax, c'est que des fondamentales et des quintes. Donc bon. Sur la partie avec chant, ca part pas dans tous les sens, ca s'appelle une walkin bass. :oops2:

Citation :
2) dieu est bordelique: alors la on l'as la ligne de basse reggae (mais qui écrase le reste), par contre on a plus les percus.......on attend que le morceau parte mais il ne part pas, on dirait une intro constante....tu aurais du faire partir une bonne ligne de batterie reggae vers 30secondes pr creer une dynamique au morceau, la ça fait .....vide....

Ah , la oui, les percus c'est de la merde je confirme.

Citation : )euuuuuuuuh......a part la guitare rythmique, c'est pas du reggae, surtout pas avec cette façon de chanter. (par contre l'instru est pas mal je trouve, j'aime bien la ligne de basse)

Non mais je tiens pas à faire une musique estampillé reggae. Ca ressemble quand même plus à du reggae
mais essai de trouver un vrai chanteur pr ce morceau la, ca vaudrait le coup qu'à de la bossa nova.

Citation : mais essai de trouver un vrai chanteur pr ce morceau la, ca vaudrait le coup

Ah oui j'y ai pensé à ça...

Merci de tonn écoute en tout cas ! :langue: