Sujet Ptite compo reggae (donnez votre avis merci)

Sujet de la discussion Ptite compo reggae (donnez votre avis merci)
Merci de me dire ce que vous en pensez!! c'est toujours bon d'avoir un avis exterieur!!
Up :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: up
And up again :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: always up :bravo:
C.H
J'aime bcp ce que tu fais........ :aime:

:8O: :8O: :8O:
C.H
Plutot sympa tout ça , c est assez particulier et personnel .
j'aime bien la teinte musicale, harmoniquement parlant ça fonctionne bien et les sonorités sont agréables .. à part la gratte.

Pour les critiques, je dirai que le jeu de guitare ,nest pas suffisamment convainquant.Ca flotte, la ligne mélodique est approximative.
Pour finir , le son de gratte choisi est acide , aigrelet , pas franchement plaisant.

Le mix est sourd et manque d espace.

Mais malgré tout le morceau garde son interet parce qu' il est personnel et reserve des surprises.
Merci beaucoup pour le commentaire, ca faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu un!!

oui c'est vrai que j'aurai pu choisir un son plus sympa pour la gratte, et que j'ai encore des progrès a faire techniquement.quant au mix, j'ai trop galéré!!! c'est dur de mixer un morceau!!!en meme temps pour ma defense je n'ai pas du super matos... ^^ pour la basse elle fait étouffée, c'est parceque je le joue avec le pouce en gros débutant à la basse que je suis! mais c'est fini cette époque!!je devrais le réenregistrer!!

bonne continuation
Salut,

A chaud (j'écoute en même temps): c'est du reaggae façon Brian Eno :D: . Ca évoque les îles en tout cas! Les harmonies sont un peu vacillantes...
Et le son va bien avec, on dirait un bloc de gélatine qui ondule :humm:

:coucou: Whouhou!
Salut! je ne connaissais pas brian eno, visiblement il est le précurseur de la musique dite "ambient". ok. il a quand meme travaillé sur trois albums du grand david bowie!! je comprends la comparaison. et je précise bien morceau à "tendance reggae" dans la descriprtion du morceau!
quant à la gelatine qui ondule, c'est génial comme comparaison, tres beau compliment!!!!
merci de ton commentaire!