Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons de clando a check!

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 805 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sons de clando a check!
Hohi.On s'présente un peu,on est 2 toasters,et on compose nos versions et nos lyrics depuis pas mal de temps..On souhaiterais avoir quelques avis sur nos demos,qui je tiens a souligner,sont dignes du clando que je represente..Enfin,faut pas abuser,on peut se faire un avis sur nos compos..On en a mis 6 a dispos gratis,sur differents sites qui nous hebergent,dans des styles ragga assez variés(roots,bogle,jungle,old school..).On compose nos riddims sur une boite/sampler Korg,et on enregistre sur 1 piste en repet..On est originaire du val de marne(vitry),moi,c'est Clando Diaï,et mon collegue,Chef Brias..On vous propose donc de venir check nos tracks sur www.sulantis.com ,cliquez sur mista diaï..Try'n'tasteDisSound,et donnes tes impressions.... :oo: Seeya :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca c'est typique du rasta a deux balles :lol:
une petite critique, et HOP !!!!!
t'es un facho. :mrg:

pas de bol booz , c'est toi qui t'y colle
...
12
Excellent je flague

j'écouterai ton track qui tue dès ce soir et je dirai que des gentillesses que je pense pas

13
Pour tous>
je vous fait l'historique de truc:
ca commence tout simplement,sur un post que j'ai crée pour avoir un avis sur une "reprise'en francais d'un bob marley"diai" me laisse un message:

Citation : J'ai bien aimé,si c'est un p'tit delire, ,c'est bien fait.Sinon,je pense que tu sais ce que tu as a retravailler.En tout cas,tu devrais en faire d'autres,et pas forcement marley.Ca eleve la culture(...)et ca a le merite d'etre original!!Bigup!





bon je me dis le mec prend le temps d'ecrire un mot,je me dis c'est plutot rare,faut encourager l'echange entre zicos==>je fais la meme chose,j'ecoute au moins une compo(dans ce cas sa derniere qu'il recommande)et je laisse un avis,c'est un peu la moindre des choses.

j'ecoute:bon ca me plais pas du tout,normalement qd c'est comme ca je commente pas du tout mais par politesse,je lui mets mon avis.evidemment,si j'aime pas je peux pas lui dire le contraire.

la suite vous l'avez!!! :mdr: :mdr:

dans ce cas ce qui est trop beau c'est qu'il se rappelle plus qu'il a mis un mot sur mon post(en plus il a posté que 6messages sur AF ce qui denote un sens profond de la memorisation :mdr: ),qui sans etre une super critique laisse entendre que ca peut passer!!
.......................et qd il reecoute apres que je lui ai dis ce que je pensais de sa compo son avis change radicalement :ptdr: et il me balance du "nazi" :8) qd je lui demande si il joue d'un instrument :mdr: :mdr: .....ca donne une idée du mec de suite ce genre d'attitude :roll:

bon je voulais le garder pour moi,et me faire un petit plaisir egoiste a lire sa prose,j'ai pas fait d'alerte :lol: mais bon maintenant peut etre que ca va se savoir!!!

soyez sympa,si vous lui faite une critique dites lui que des trucs sympas,sinon il reviendra plus et j'aurai perdu ce"boulet de 1ere"....et je serai trop malheureux,parce que celui la il est a moi,c'est moi qui l'ai trouvé,interdiction de me le voler!!! :fache: et je sens en lui un potentiel impressionnant en 6 messages sur AF il pete les records...en plus je suis presque sur que c'est pas un fake,il est tellement"naturel"

:coucou: :coucou:
14
:8) salut! bah la zik n'est pas mal du tout par contre l'attitude du gars :non: est un peu trop en décallage avec la musique qu'il écoute :oo: pourquoi tant de haine :???: faut garder la tête froid dude!
quand on fait des compos et qu'on demande un avis faut toujours s'attendre a avoir de bonnes et de mauvaises remarques. pas cool le Diaï!
Www.broken-arms.com