Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LiquidSonics Reverberate LE
Photos
1/1
LiquidSonics Reverberate LE

Sujet [NEWS] Friday's Freeware : Reverberate LE

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 4 622 vues
  • 14 followers
1 [NEWS] Friday's Freeware : Reverberate LE
Forum créé pas automatiquement donc à la mano parceque ça doit être furieusement les vacances pour AF.




Quelqu'un a testé par ici ? J'ai pas de carte nVidia (ATI inside car UAD-1 inside aussi), je voudrais savoir si ça fonctionne vraiment bien avec une nVidia

Merci !

[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 12:04:08 ]

Afficher le premier post
21
pourquoi pas essayer?
22
Citation de : Rouxxx
vraiment une belle réussite ce plug.

j'ai acheté sans hésiter.
peu de conso CPU, mode true stéréo, possibilités de modulation intéressante...

Elle est gratuite ou payante cette reverbe à convolution ?

Moi pas comprendre ... 



Ps: je repose ma 1ère question également : est-elle mieux que la SIR1 au niveau de la TRUE STEREO ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 11:35:40 ]

23
il y a deux version :

- reverberate LE (gratuite)
- reverberate (payante)

je parlais de la version payante

et toujours aucun regret
...
24
Merci Rouxxx

Apparemment, la SIR1 est aussi stéréo mais pas TRUE STEREO , quelqu'un peut m'expliquer la dif entre Stéréo et True Stéréo SVP ? 


SIR1 :
freeware, Windows VST-Pluginworks with a fixed latency of 8960 samples (possibly compensated by VST-Host).you can adjust predelay, attack-time, length and stereo width of the impulse responseStretch (up & downsampling of impulse response)FFT EQ (to adjust the frequency spectrum of the impulse-response)Auto Gain (automatic volume compensation)Dynamic CPU Consumption (use only the CPU power that is needed to get the result)

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 12:03:24 ]

25
En plus, j'ai l'impression qu'il y a très peu d'impulses pour du True Stéréo non ?

Qu'en penses-tu SIL (Silicon Machine Extended) ?

26
en effet, très peu d'impulse gratuite sont en "true stereo", d'autant que les formats true stereo sont parfois proprietaires. cela dit, on fait du tres bon boulot avec SIR ET avec reaverbate, cette derniere ayant l'avantage de ne pas avoir de latence notamment, et d'avoir davantage de réglage que sur SIR. elle est egalement plus recente, et a mon gout plus econome en cpu.
27
Merci à toi SIL pour cette info
28

Mais c'est génial d'avoir programmé l'utilisation du GPU Nvidia !
Je viens de tester et presque 0% de consommation CPU !

Par contre moi j'ai qu'une GeForce 8 intégrée à la carte mère, un truc tout pourri quoi. Et donc si je mets Reverberate avec une latence en dessous de 2048 samples, ben la barre de conso CPU de Cubase monte à 100% et y'a plus de son sur la piste où j'ai mis le plugin. Et si je mets 2 X Reverberate LE en 2048, pareil. Si je veux en mettre 2 je dois monter à 4096 samples de latence. Est ce que qqun peut me confirmer qu'avec une GeForce plus puissante, y'a pas ce problème ? Genre avec une super GeForce je peux mettre 25 X le plugins avec une faible latence tout en ayant 0% de conso CPU ? Si oui c'est trop génial ! J'attends impatiemment qu'il y ait d'autres plugins qui utilisent le GPU qui sortent !