Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2009 à 12:02:57[NEWS] Friday's Freeware : Reverberate LE
Forum créé pas automatiquement donc à la mano parceque ça doit être furieusement les vacances pour AF.
Quelqu'un a testé par ici ? J'ai pas de carte nVidia (ATI inside car UAD-1 inside aussi), je voudrais savoir si ça fonctionne vraiment bien avec une nVidia
Merci !
[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 12:04:08 ]
j'ai acheté sans hésiter. peu de conso CPU, mode true stéréo, possibilités de modulation intéressante...
Elle est gratuite ou payante cette reverbe à convolution ?
Moi pas comprendre ...
Ps: je repose ma 1ère question également : est-elle mieux que la SIR1 au niveau de la TRUE STEREO ?
0
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 11:35:40 ]
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23Posté le 24/01/2010 à 11:37:49
il y a deux version :
- reverberate LE (gratuite) - reverberate (payante)
je parlais de la version payante
et toujours aucun regret
0
...
Anonyme
1257
24Posté le 24/01/2010 à 11:59:00
Merci Rouxxx
Apparemment, la SIR1 est aussi stéréo mais pas TRUE STEREO , quelqu'un peut m'expliquer la dif entre Stéréo et True Stéréo SVP ?
SIR1 : freeware, Windows VST-Pluginworks with a fixed latency of 8960 samples (possibly compensated by VST-Host).you can adjust predelay, attack-time, length and stereo width of the impulse responseStretch (up & downsampling of impulse response)FFT EQ (to adjust the frequency spectrum of the impulse-response)Auto Gain (automatic volume compensation)Dynamic CPU Consumption (use only the CPU power that is needed to get the result)
0
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 12:03:24 ]
Anonyme
1257
25Posté le 24/01/2010 à 12:17:31
En plus, j'ai l'impression qu'il y a très peu d'impulses pour du True Stéréo non ?
Qu'en penses-tu SIL (Silicon Machine Extended) ?
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
26Posté le 24/01/2010 à 19:48:30
en effet, très peu d'impulse gratuite sont en "true stereo", d'autant que les formats true stereo sont parfois proprietaires. cela dit, on fait du tres bon boulot avec SIR ET avec reaverbate, cette derniere ayant l'avantage de ne pas avoir de latence notamment, et d'avoir davantage de réglage que sur SIR. elle est egalement plus recente, et a mon gout plus econome en cpu.
0
Anonyme
1257
27Posté le 24/01/2010 à 20:01:57
Merci à toi SIL pour cette info
0
JolX
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 29/05/2010 à 16:39:56
Mais c'est génial d'avoir programmé l'utilisation du GPU Nvidia !
Je viens de tester et presque 0% de consommation CPU !
Par contre moi j'ai qu'une GeForce 8 intégrée à la carte mère, un truc tout pourri quoi. Et donc si je mets Reverberate avec une latence en dessous de 2048 samples, ben la barre de conso CPU de Cubase monte à 100% et y'a plus de son sur la piste où j'ai mis le plugin. Et si je mets 2 X Reverberate LE en 2048, pareil. Si je veux en mettre 2 je dois monter à 4096 samples de latence. Est ce que qqun peut me confirmer qu'avec une GeForce plus puissante, y'a pas ce problème ? Genre avec une super GeForce je peux mettre 25 X le plugins avec une faible latence tout en ayant 0% de conso CPU ? Si oui c'est trop génial ! J'attends impatiemment qu'il y ait d'autres plugins qui utilisent le GPU qui sortent !