Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [AES] Le plein de nouveautés chez Slate Digital

• 28 réponses
  • 11 participants
  • 3 008 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [AES] Le plein de nouveautés chez Slate Digital
Steven Slate et son équipe sont à l’AES jusqu’à samedi afin de présenter les nouveaux plug-ins qui rejoindront son Everything Bundle prochainement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de 12monkeysonthemoon :
Après, je m'étonne de voir que l'offre de Slate originale a disparue....
Quand ils ont sorti l'abonnement l'an dernier (ou il y a deux ans je sais plus), si tu prenais un abonnement annuel, tu avais droit à un voucher en fin d'année qui correspondait à une licence perpétuelle d'un plugin.

Cela fait plus d'un an que j'ai l'abonnement et j'ai eu droit à un voucher afin d'acheter une license.
22
C'est ce que j'ai écris effectivement....
Apparemment, ce voucher a disparu depuis le nouveau tarif.
23
x
Hors sujet :
Citation de Los :
Comme me le fait remarquer Corbo-Billy plus bas, je viens de raconter des bêtises sur le fait de racheter des plug-ins d'UAD-1 à UAD-2 même si du passage d'UAD-1 à UAD-2, tout n'a pas été porté dans l'immédiat et que certains plugs comme Nigel ont été tout simplement abandonné. Notons le aussi : les plugs UAD-1 ne tournent pas sur UAD-2 comme l'inverse. Mais les licences achetées du temps de l'UAD-1 sont donc toujours valable lorsque le plug-in équivalent existe sous UAD-2.

:bravo:
24
Citation de Screaming :

Cela fait plus d'un an que j'ai l'abonnement et j'ai eu droit à un voucher afin d'acheter une license.

Je ne comprends pas trop l’intérêt lorsqu'on choisit l'abonnement d'avoir ensuite la possibilité d'avoir ensuite une licence permanente . :8O:
25
Pouvoir utiliser le plug in qu'on utilise le plus souvent lorsque l'on ne veut/peut plus payer l'abonnement
26
Citation de Corbo-Billy :
Citation de Screaming :

Je ne comprends pas trop l’intérêt lorsqu'on choisit l'abonnement d'avoir ensuite la possibilité d'avoir ensuite une licence permanente . :8O:

Eh bien, tout simplement d'acheter ceux qui m'intéressent...

Par exemple le VTM : ça fonctionne bien mais je préfère le Studer de chez UAD... en même temps, je peux aussi en avoir un vrai à ma disposition maintenant.

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 22:18:29 ]

27
Citation de 12monkeysonthemoon :
C'est ce que j'ai écris effectivement....
Apparemment, ce voucher a disparu depuis le nouveau tarif.

Au temps pour moi, j'avais mal compris.
Plus de voucher ? C'est de suite moins fun.
28
C'est bien ça mon problème...
J'ai l'impression que la baisse de tarif est liée à cette disparition, plus qu'à autre chose.
Après, je ne nie pas que pour celui/celle qui n'a pas de plugins Slate, c'est une aubaine.
Personnellement, j'ai pratiquement tout, mis à part le FG Bomber. Et je compte prendre le FG Swiss.
Donc voilà, dans ce cas là, à quoi bon prendre un abonnement pour un plugin, sachant qu'on a pas le voucher en fin d'année pour l'acheter ?

J'ai posé la question à Steven au cas où, on verra bien sa réponse x)
29
La démo de la reverb est dispo, je serais curieux que des possesseurs de la bricasti donnent leur avis.
Testée 15 min je la trouve juste sublime avec un caractère pour chaque reverb