Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Alchemy Pulse
Photos
1/1
Wave Alchemy Pulse

Réverbération à convolution logicielle de la marque Wave Alchemy

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public GBP : £50 incl. VAT

réactions à la news Wave Alchemy signe Pulse

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 744 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Wave Alchemy signe Pulse
336903.jpg
Voilà longtemps que le développeur Wave Alchemy n'avait pas plus fait parler de lui. Aujourd'hui, il revient sur le devant de la scène avec Pulse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de GilJ :
Ah je n'étais pas au courant (et dire que j'ai eu l'occasion de faire des démos pour quelques unes de leurs banques de sons 😄).
Là ça pourrait être très intéressant (en tout cas pour moi 😅)

Sympa :) tu as des projets persos aussi ?
Je te rejoins sur la qualité de leurs samples qui est juste excellente
12
x
Hors sujet :
Oui j'ai eu quelques projets notamment dans des groupes electro-rock etc. et plus récemment une petite chaîne Youtube mettant en avant mes instruments et effets hardware préférés :) https://www.youtube.com/@2MinuteWarning/featured

[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 22:29:41 ]

13
Citation de GilJ :
x
Hors sujet :
Oui j'ai eu quelques projets notamment dans des groupes electro-rock etc. et plus récemment une petite chaîne Youtube mettant en avant mes instruments et effets hardware préférés :) https://www.youtube.com/@2MinuteWarning/featured

Très chouette tes videos live!
14
Citation de Metalloïd :
Je ne sais pas ce que vaut réellement cette reverb, mais elle a un réglage dont, depuis que je connais son utilité, je ne pourrais plus me passer, et d'ailleurs je choisis les plugs que j'achète en fonction de ça : le réglage "Ducking", qui aide énormément à ne pas faire de gloubiboulga avec les effets à base de delay, c'est bien simple, il devrait être obligatoire ! ...

Il me semble ( à vérifier) que les Plugs de chez Valhalla le font non?

RdjpR

15
J'ai leur Room, VintageVerb et Massive et ils ne le font pas à ma connaissance (en revanche il y a un mode Duck dans leur Delay qui est sympa ;) )
16
Citation de GilJ :
J'ai leur Room, VintageVerb et Massive et ils ne le font pas à ma connaissance (en revanche il y a un mode Duck dans leur Delay qui est sympa ;) )

J'en étais sur pour le Delay, mais j'avais un doute pour le reste :)

RdjpR