Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2CAudio Aether
Photos
1/3
2CAudio Aether

Réverbération algorithmique logicielle de la marque 2CAudio

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet [News] 2CAudio Aether

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 379 vues
  • 8 followers
1 [News] 2CAudio Aether
2CAudio présente une réverbe à "aléatoirisation automatique" aux formats VST et AU pour Windows et Mac OS X.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
La meilleure reverbe au niveau qualité/prix, j'ai été conquis tout de suite !!!
12
J'aurais pu sauter le pas si il y avait le support powerpc
13
IL y aurait d'autre avis là dessus? Guitarou alors as tu fait plus ample connaissance avec la "bête"?
14
Quelqu'un a t'il pu compare avec la Lexicon PCM ?
15
Cher Dapper ,

Que dire de plus, et bien que oui, depuis que je l'ai bien en main, je n'arrive pas à lui reprocher quoi que ce soit !! 


Interface motivante et intuitive, c'est très bien conçu.

Les fonctions de cette reverbe sont pour moi exhaustives (EQ, absorption, couleur, largeur stéréo premières réflections, queue de reverbe...).  

Le son est très "transparent", ça ne bouffe pas le son, c'est du haut de gamme. 

Les ambiances et couleurs obtenues sonnent très naturelles (organic...) à mes oneillles.

Elle peut aussi ouvrir des portes à la création, superbe banque de sons et presets.

Enfin, pour le prix en euros, c'est une excellente affaire.


Voilà, y a qu'à demander



16
Merci Guitarou,

J'ai juste une info à ajouter apparement pour les utilisateurs tiger ça fonctionne now je l'ai lu sur le release 1.0.1 dans bug fises :
"6) Aether  now works under Tiger (though Tiger is NOT officially supported)." 

Mais toujours support intel par contre c'est toujours dommage pour moi mais j'espère que ça viendra 
17
Je l'espère pour toi ...
18

Cette reveb est excellente bien au dessus de beaucoup d'autres .Le problème c'est simplement de savoir se servir d'une reverb ? 1) la mettre en 1 piste insert en "Early verb" seulement et mettre un parametric devant .2) mettre la reverb ,sans early ,dans un deuxième insert avec un parametric et un compresseur en side chaine .Alors seulement vous verrez qu'elle est excellente . Perso pour les queues de reverb je met plutot une PCM .Question de gout ou une Plate UAD selon le type de musique .Si vous avez compris vous êtes des vrais sondiers .