Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anwida Spatio Light
Photos
1/4
Anwida Spatio Light

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Anwida appartenant à la série Spatio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : poussez les murs !

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 850 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : poussez les murs !
307565.jpg
Le plug-in gratuit d’aujourd’hui vous est offert par les développeurs d’Anwida.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Remarque très pertinente je trouve. Je me suis dit exactement la même chose récemment en comparant une plate et une room sur un synthé : en solo, grosse différence de caractère, mais une fois dosée correctement derrière le son direct, bien plus similaire que ce que j'aurais pensé. Toutes ces années à se prendre la tête pour rien...

Petite mention au passage pour la Tal Reverb 4, gratuite, et très bon rapport qualité / ergonomie.

[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 01:04:31 ]

12
Citation de Silicon :
Elle sonne pas parce qu'elle est moche?

Je suit tout à fait d'accord mais l'esthétique n'est pas anodine dans l'usage, sinon pourquoi la pomme investirait autant dans le design ?
13
Pour vendre. Plus:mdr:
OK, je sors :fleche:
14
Bon, si vous aimez bien le design, il y a par exemple la Epicverb de Variety of Sound, qui est très bien, mais très honnêtement, sur les sons percussifs je préfère encore la Anwida !
https://varietyofsound.wordpress.com/
15
Variety of Sound va ressortir tous ses plug ins en version améliorée et 64 bits. Apparemment ça promet.
16
D’où sort l’info « amélioré »??
17
Citation de Silicon :
D’où sort l’info « amélioré »??

https://varietyofsound.wordpress.com/2021/06/25/a-brief-update-on-the-future-of-vos-plugins/

Citation :
Some of my plugin designs needs to be revised to assure that they will stand the test of time for yet another decade

Bon j'avoue que c'est peut-être une optimisation uniquement technique et non sonore.

[ Dernière édition du message le 11/08/2021 à 22:12:49 ]