Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Remarque très pertinente je trouve. Je me suis dit exactement la même chose récemment en comparant une plate et une room sur un synthé : en solo, grosse différence de caractère, mais une fois dosée correctement derrière le son direct, bien plus similaire que ce que j'aurais pensé. Toutes ces années à se prendre la tête pour rien...
Petite mention au passage pour la Tal Reverb 4, gratuite, et très bon rapport qualité / ergonomie.
1
[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 01:04:31 ]
Ozégan
1026
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
12Posté le 09/08/2021 à 08:10:56
Citation de Silicon :
Elle sonne pas parce qu'elle est moche?
Je suit tout à fait d'accord mais l'esthétique n'est pas anodine dans l'usage, sinon pourquoi la pomme investirait autant dans le design ?
0
Luc Henrion
1695
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 09/08/2021 à 10:15:08
Pour vendre. Plus
OK, je sors
0
Luc Henrion
1695
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 09/08/2021 à 10:17:01
Bon, si vous aimez bien le design, il y a par exemple la Epicverb de Variety of Sound, qui est très bien, mais très honnêtement, sur les sons percussifs je préfère encore la Anwida ! https://varietyofsound.wordpress.com/
1
Zanetoche
997
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 09/08/2021 à 18:50:52
Variety of Sound va ressortir tous ses plug ins en version améliorée et 64 bits. Apparemment ça promet.