Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Bon. Ben en tous cas merci. C'est inscrit et téléchargé, en cours d'upload sur mon drive en attendant mon retour à mon deuxième chez moi (là où j'ai mon PC MAO). J'espère que, étant inscrit sur leur site et ayant téléchargé dans les temps impartis, cela voudra bien s'installer en 2021...
Edit : à tout hasard, je charge aussi le fichier d'activation hors-ligne. On verra bien.
0
[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 00:40:49 ]
iktomi
16597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
12Posté le 28/12/2020 à 00:39:59
Normalement c'est une question d'enregistrement sur ton compte. Il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas le réinstaller à volonté derrière. (gratuit ou non)
0
[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 00:40:22 ]
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13Posté le 28/12/2020 à 12:00:08
Elle est sympa.
J'aime beaucoup ce que fait Audiothing d'ailleurs, mais je préfère Raum de NI (gratuite aussi l'an dernier) et en non-gratuit les Eventide sont encore un bon cran au dessus.
Le cadeau est très sympathique pour qui n'a pas un usage récurrent de ce type de reverb ou pour qui voudrait tester.
En format, pédale ou effet studio
Beaucoup de reverbs sont très courtes et j'aimerais pouvoir orienter mon son guitare et voix avec ces nappes de réverbes qui sonnent bien 60' psyché directement et simplement (ambiance velvet Underground,...)
Merci suis perdu dans le choix....
0
MR PEEL
linktr.ee/MrPeel
Calagan
1170
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15Posté le 19/01/2021 à 14:44:08
Citation de iktomi :
Disons que ça ne serait pas surprenant, dans l'hypothèse où il n'y aurait pas cette latence chez tout le monde.
Ou alors c'est global et là c'est juste le moteur sonore qui atteint sa limite.
Personne d'autre n'a ce pré-delay non réglable ? Pour moi c'est presque rédhibitoire, et c'est dommage parce que le plugin sonne vraiment bien.