Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioThing Texture
Photos
1/1
AudioThing Texture

Réverbération algorithmique logicielle de la marque AudioThing appartenant à la série Things

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Friday's Freeware : Une réverbe granulaire pleine de texture

• 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 777 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Une réverbe granulaire pleine de texture
audiothing-texture-298913.jpg
AudioThing vous offre un plug-in à l'occasion du lancement de la nouvelle série Things. Faites vite, vous n'avez que quelques jours pour en profiter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon. Ben en tous cas merci. C'est inscrit et téléchargé, en cours d'upload sur mon drive en attendant mon retour à mon deuxième chez moi (là où j'ai mon PC MAO). J'espère que, étant inscrit sur leur site et ayant téléchargé dans les temps impartis, cela voudra bien s'installer en 2021...

Edit : à tout hasard, je charge aussi le fichier d'activation hors-ligne. On verra bien.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 00:40:49 ]

12
Normalement c'est une question d'enregistrement sur ton compte. Il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas le réinstaller à volonté derrière. (gratuit ou non)

[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 00:40:22 ]

13
Elle est sympa.
J'aime beaucoup ce que fait Audiothing d'ailleurs, mais je préfère Raum de NI (gratuite aussi l'an dernier) et en non-gratuit les Eventide sont encore un bon cran au dessus.
Le cadeau est très sympathique pour qui n'a pas un usage récurrent de ce type de reverb ou pour qui voudrait tester.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14
Bonjour,

Quelqu'un connait il une reverb de ce type AUDIOTHING TEXTURES en Hardware pour le live...

https://fr.audiofanzine.com/reverb-algorithmique-logicielle/audiothing/texture/news/a.play,n.50615.html

En format, pédale ou effet studio
Beaucoup de reverbs sont très courtes et j'aimerais pouvoir orienter mon son guitare et voix avec ces nappes de réverbes qui sonnent bien 60' psyché directement et simplement (ambiance velvet Underground,...)

Merci suis perdu dans le choix....

MR PEEL

www.mr-peel.com

15
Citation de iktomi :
Disons que ça ne serait pas surprenant, dans l'hypothèse où il n'y aurait pas cette latence chez tout le monde.
Ou alors c'est global et là c'est juste le moteur sonore qui atteint sa limite.

Personne d'autre n'a ce pré-delay non réglable ? Pour moi c'est presque rédhibitoire, et c'est dommage parce que le plugin sonne vraiment bien.
16
Updatée pour une compatibilité Linux et AUv3 .

AudioThing-Things-Texture-iOS.001-1536x864.jpeg