Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fuse Audio Labs VREV-666
Photos
1/1
Fuse Audio Labs VREV-666

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Fuse Audio Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : faites de beaux rêves !

• 27 réponses
  • 22 participants
  • 1 915 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : faites de beaux rêves !
305519.png
Oui, ce soir le freeware est en retard. Mais vous serez content.es d'avoir attendu !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Kramy :
Apparemment , problème avec mon compte free pour l'inscription, marche nickel avec un compte gmail :8O:
Bonne soirée

Depuis quelques mois, j'ai de gros soucis avec le compte free que j'utilise depuis des siècles pour mes comptes perso : certains emails n'arrivent jamais (récemment : Slate et Canon). J'imagine que free commence à vouloir se débarrasser de ces comptes gratuits depuis presque 20 ans en ne se prenant plus trop la tête concernant leur entretien.
Concernant Fuse, je suis étonné qu'ils aient une audience aussi réduite : la plupart des plugins Fuse sont vraiment excellents (dans le style vintage) et à des prix réduits...
22
Installés et testée. Pour moi ça sonne incroyablement dégueulasse !
On a l'impression que pour simuler l'agitation des ressors ils ont rajouté un sample qui ne varie pas quelque soit la note que l'on joue !
Perso en solution freeware je connais bien mieux
Ne serait ce que la reverb integré au magnifique spaceship delay du fabuleux musical entropy en passant par la redoutable devil tube spring du non moins génial lostin70's ( essayez également sa splendide émulation de fender deluxe de très grande qualité) . ou tout simplement la reverb du twin de la version amplitube free.
Et j'en passe certainement .

23
Citation de tourtour :
Installés et testée. Pour moi ça sonne incroyablement dégueulasse !

C'est bien ce que j'ai trouvé en écoutant les démos !

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

24
elle est vraiment chouette cette reverbe, discrete, hyper efficace sur les réglages tres courts, c'est sur faut pas s'attendre à passer tout son mix dedans, mais sur des instruments, on est vraiment sur des textures intéressantes et pas envahissantes.

[ Dernière édition du message le 14/06/2021 à 13:04:07 ]

25
Citation de Silicon :
elle est vraiment chouette cette reverbe, discrete, hyper efficace sur les réglages tres courts, c'est sur faut pas s'attendre à passer tout son mix dedans, mais sur des instruments, on est vraiment sur des textures intéressantes et pas envahissantes.

Quels réglages très courts ? A première vue, il n'y a qu'un seul réglage...
Cela dit, je ne suis pas d'accord avec la plupart des posts ici : je la trouve pas si mal cette reverb. Elle est juste très colorée et puis c'est une spring ultra cheloue utilisée par la BBC pour rajouter des effets spéciaux, pas une Lexicon...
26
Test/demo de la bestiole en vidéo. Pour ma part j'ai bien aimé et je trouve qu'elle ne sonne pas cliché (genre bruits de ressorts ploc-ploc accentués). J'ai deux VSR3 de chez Vermona, et trouver une bonne spring en plugin c'est pas évident. Là c'est plutôt caverneux (et organique?), limité certes, mais un bon petit tool simple et gratuit.

27
Citation :
Quels réglages très courts ?

le mix et le predelai tres bas, pour que la queue soit hyper discrete.
28
Ça y est je l'ai .... je vais pas beaucoup l'utiliser mais pourtant ça marche super bien ! :8O: