Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michael Willis Dragonfly Reverb
Photos
1/6

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Michael Willis

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : Dragonfly

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 356 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Dragonfly
Le freeware que nous vous proposons cette semaine est une réverbe basée sur un vieux processeur de convolution logiciel, le Freeverb3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis l'auteur principal de Dragonfly Reverb. Une nouvelle version expérimentale permet de contrôler le temps de chute indépendamment de la taille de la salle:

https://github.com/michaelwillis/dragonfly-reverb/releases/tag/1.1.0

Pardon, je ne parle pas français, j'utilise google translate pour écrire ici.
12
Thanks for coming here Michael Willis ! I'll test this 1.1.0 version asap.
13
14
Hi Machael. Thanks to come here to talk with us.
Citation :
Je suis l'auteur principal de Dragonfly Reverb. Une nouvelle version expérimentale permet de contrôler le temps de chute indépendamment de la taille de la salle

Google translate did a nice job on this case :8O:

It's rather not often the case. So you can write in English and some of us will translate in French. We can also translate you questions and suggestions wrote in French if you'd like to stay in touch with you users in this forum. :bravo:

Thanks a lot for the nice job you did with this reverb. image.php
15
16
New release: Dragonfly Reverb 1.1.2

This fixes a problem with MacOS REAPER (https://www.youtube.com/watch?v=cJen6BnAPcE)
It also fixes a bug that some dials would show a number, but the reverb would behave like the dial was set to a different number.

In another release, a problem with MacOS REAPER and some other problems are fixed. Go back to the project page, click "Releases" and download 1.1.2

[ Dernière édition du message le 12/12/2018 à 22:04:09 ]

17
Thanks a lot.

Traduction : la nouvelle version résout un bug avec Reaper sur Mac et un autre donnant une incohérence entre les nombres affichés par certains réglages et le comportement effectif de la réverbe.
18
Testé hier(sous GNU/Linux), pas de souci particulier.
19
2.0.0 release candidate is now available. If no major bugs are reported, this will be promoted to an official 2.0.0 release.
20
:bravo:

You should send a message to Banshee In Avalon when the official release will be out so she may publish a short news item. :bravo: