réactions à la news Relab Development LX480 Lite
- 16 réponses
- 12 participants
- 4 404 vues
- 12 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

.: Odon Quelconque :.

http://www.rhythminmind.net/presetblog/2010/07/480l-or-lx-480/
https://www.gearslutz.com/board/gear-shoot-outs-sound-file-comparisons-audio-tests/508886-plugin-reverb-tests-relab-lx480-vs-rest.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

rossignol85

en tous cas c'est moins cher que le soft Lexicon

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 20:26:38 ]

axelson

Oulala j'adore cette réverbe (jamais eu la vrai entre les oreilles), c'est super doux et chaud, et les possibilités de paramétrages concernant le réglages des early reflexion et de chacun de leur volume sont vraiment très créatives.
Seul bémol la conso cpu mon dual core e6600 à fait un pti toussotement quand je l'ai enclenché ;)
Je venais juste de testé la Tzar 1 de chez softube et je l'ai trouvé trop redondante avec l'oxford que je possède.
Mais celle ci me semble très complémentaire et pour 150e je vais pas tarder à craquer.
J'aurais bien testé le bundle lexicon mais le prix est hors de porté pour moi donc je vais éviter de me mettre dans de beaux drap.
Pas envie de revoir le mr tout vert qui fait des crédits.

dart

spiritronic

Prend plein les
Oreilles .

dart

xaviermallard

J'ai la revibe, la Renaissance Reverb et l'Altiverb ?
Prévoyant un passage en HDX, je comptais racheter que la Revibe et la LX480 Complete. Qu'en pensez-vous ?..

FabN

FAK78

Ludo

dart

dart

Judochat

La verb suite de Slate mais ce sont des IR
La vintage Verb de vallaha il me semble aussi

dart

Judochat

arnoldorodeo

Y a-t-il d’autres plugs émulant la 480?
Il me semble que chez IK (bundle classic reverb) il existe une émulation de 480 ...
- < Liste des sujets
- Charte