Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news FlexVerb est à $29,99 chez SSL

• 29 réponses
  • 13 participants
  • 2 467 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion FlexVerb est à $29,99 chez SSL
274054.png
Pendant les prochains jours, Solid State Logic brade son plug-in FlexVerb et le propose avec plus de $200 de réduction.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, après avoir craqué sur la promo BF, je l'ai essayée... et pas déçu! en tout cas pas pour ce prix.
Je la trouve très bien pour les voix, elle apporte un je ne sais quoi de raffiné, quelque part entre la chaleur de la Lexicon mpx et le chirurgical de la TC VSS3. C'est moderne mais pas froid du tout. Je pense que sauf dans les contextes où je chercherai des couleurs particulières, elle pourrait devenir ma reverb par défaut en mixes :)

(après je n'ai pas de choses folles en reverb, un Breverb, un MPX Native, une (excellente) littleplate, et une VSS3 "empruntée" *tousse* que suite à l'achat de la SSL je vais désinstaller je pense ^^ )

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

22
C'est toujours cool d'avoir une licence abordable pour un plug qui va bien, n'est ce pas ? :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23
grave, et perso je ne peux que remercier AF pour tous les gratuits/mégapromos qui font partie de mes outils utilisés quasi systématiquement sur les mixes, Flexverb, SSL channel et comp, Pulsar smasher, Soundtoys Littleplate, Ozone Elements... et je ne parle pas de ceux qui sont dans un coin de disque dur au cas où lol

24
Je dis ça, je dis rien...

https://www.pluginboutique.com/product/2-Effects/17-Reverb/8661-SSL-Native-FlexVerb

Si ce n'est que, à présent, si c'était à refaire, je le referais :clin:
25
Merci les Sondiers !
26
Pour moins cher qu'un restau de st valentin, ils ont mis tous les plug-ins série "X" en promo aujourd'hui!
https://store.solidstatelogic.com/

27
En plus c'est cumulable avec le "3 pour le prix de 2" donc pour les gourmands y'a moyen d'avoir les 6 plugins en promo pour 119 euros ^^

28
Elle est en promo à 17,99 € sur le site de SSL en ce moment.
29
Je l'ai testée avant d'acheter même si la promo est super intéressante. Ce n'est pas une reverb spectaculaire, à la première écoute je n'ai pas été convaincu. Comme dit plus haut ce n'est pas une shimmer, plutôt une reverb pour placer des instruments dans le mix et dans ce domaine elle me paraît très bien, il y a de nombreux réglages qui permettent de peaufiner le son. On peut aussi faire des choses plus expérimentales grâce à l'eq.
C'est un peu anecdotique mais il y a une option qui devrait être présente sur toutes les reverb : le fait de pouvoir verrouiller le réglage de mix wet/dry, comme ça en passant d'un preset à l'autre on est pas obligé de refaire le réglage. Très pratique ;-)
30
Citation de Neural implant :
Elle est en promo à 17,99 € sur le site de SSL en ce moment.

Hors taxes soit 21,50 toutes taxes. C’est cadeau !!!