réactions à la news Friday’s Freeware : 3 réverbes Wusik
- 17 réponses
- 13 participants
- 2 663 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
rossignol85
SpaceXpander
.Gwe
CROPUS
Yes je donne entièrement raison à SpaceXpander, j'utilise " Epicverb" et "Ambience" qui pour moi sont certainement les meilleurs reverb free, mais j'ai essayé les "Mverb" et la lite,la plus simple ne se défend pas mal et reste très simple à régler, le son (essayé sur un snare seul pas dans un mix ) n'est pas désagréable quand en prend le temps de régler et écouter !La "Quad" c'est deux lites en parallèle que l'on peut régler en mono ou en stéréo, personnellement je n'ai pas entendu de différence entre mono et stéréo, j'aurais bien vue la possibilité d'en régler une en stéréo et une en mono avec un délay différent !Celle que j'ai abandonnée vite fait c'est l'échoverb qui ne m'a vraiment pas accroché Elles restent quand même des réverb pas désagréable pour qui ne veut pas perdre trop de temps au réglage et en plus gratuit
CROPUS
La consommation sur un réglage par défaut était pour la Mverb de 6% avec la Lite, 8% avec la Quad ,la Epic 10% et la Ambience 11%
[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 08:55:32 ]
CROPUS
J'ai aussi une autre version Mverb qui possède comme réglages " mix, pre, el/mix, syse, density, band, decay, damp et gain et qui ne consomme pas plus que la Mverb lite ! Mais aucune des "Mverb" ne passent en mono
Studio rat
Sinon, j'ai à la maison un PC fait maison il y a 3 ans, très stable, et au studio un gros mac récent qui crashe pas mal et est à genoux quand j'importe mes sessions Nuendo...
..; suis je normal docteur?
^^
In beginning, there were sounds (Vedas)
SpaceXpander
Citation :Sinon, j'ai à la maison un PC fait maison il y a 3 ans, très stable, et au studio un gros mac récent qui crashe pas mal et est à genoux quand j'importe mes sessions Nuendo...
..; suis je normal docteur?
^^
Ca arrive en effet, mon fréro en école d'arts graphiques a eu des crashs sur des rendus photoshop avec des iMacs 27". L'informatique de toute façon ça n'est jamais parfait, peu importe le système d'exploitation. Il y a aussi pas mal de personnes qui ne savent pas réellement se servir d'un ordinateur et qui font n'importe quoi avec (et après ça ils mettent tout sur le dos du système d'exploitation, histoire de ne pas se remettre en cause).
[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 16:01:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2