• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur le test : Test de la pédale de réverbe à ressorts Anasounds Element

• Signaler un abus
AuteursMessages

Anasounds_Alex

membre non connecté
Anasounds_Alex
32 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 20

51 Posté le 16/02/2019 à 18:44:47Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de Snooze :
avec des projos et des subs à qq centimètres...

Oui je t'ai déjà répondu qu'avec La Brute tu ne risque rien :) Le tank est super bien calé sous le pedalboard avec des tampons en caoutchouc et les ressorts sont eux mêmes sur ressorts.
Si tes subs on leurs champs // aux transfo ça va faire du larsen si t'es repiqué dedans. L'idéal c'est d'éviter ça en te mettant à 45 deg ou encore mieux 90deg.
Faut essayer après ! Tu as 30 jours pour te décider car selon les scènes il y a des éléments qu'on ne maîtrise pas.
Là où il faut être rigoureux c'est avoir une bonne alim surtout. Une alim bas de gamme laissera passer du hum car les tanks font monter le noisefloor. Il faut donc réfléchir un peu à tout ça.
Ce n'est pas une pédale numérique donc on conserve les inconvénients d'antan tout en gardant une qualité sonore incomparable ;)

J'espère t'avoir répondu en détails et passes un très bon week-end.

Vitocervo

membre non connecté
Vitocervo
43 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 20

52 Posté le 16/02/2019 à 19:01:18Lien direct vers ce postSignaler un abus
Modeste contribution : Mon vieil ampli HH possède une réverb' à ressort. => Ne pas secouer ni taper dessus en jouant ! Chchtoiiiingg !

p4s

membre non connecté
p4s
82 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 1 915

53 Posté le 03/09/2019 à 13:53:25Lien direct vers ce postSignaler un abus
superbe ouvrage ! j'ai laissé un avis bien complet (qui manifestement n'a pas plu à quelqu'un :facepalm: :facepalm: ) bravo à l'équipe d'Anasounds !

https://www.youtube.com/channel/UCf1UvVFeodV7Fet4D30OgPw

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 13:53:54 ]