Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet et sur des synthés ?!!!!!!

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 5 122 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion et sur des synthés ?!!!!!!


cet effet semble etre parfait pour nos chers synthés.

A tester!

Afficher le sujet de la discussion
21
Alors ma Space est branchée en insert sur ma table (Mackie LM3204) mais j'ai aussi une Quadraverb. Cette dernière est raccordée en stéréo complète c'est à dire entrées et sorties stéréo soit 4 câbles. J'en avais fait de même dès l'arrivée de la Space mais j'avais rencontré un soucis quelque peu curieux sur le rendu global.
Dès lors j'ai raccordé la Space en mono/stéréo et laissé ma Quadra telle quelle sur ma table, ce qui pourrait expliquer le ressenti particulier sur l'algorithme Blackhole, comme un effet "tunnel" si tu vois ce que je veux dire. Perso ça me va bien comme ça, ceci dit je pourrais toujours inverser ma Quadra avec ma Space dans les raccordements mais je ne l'ai jamais fait.
A contrario sur les autres algorithme j'ai plutôt une belle stéréo.
Il faudrait que je t'envoie un fichier audio pour illustrer mes dires...

Je prend note de tes réglages et tester ça, de mon côté j'ai aussi programmé sur cette belle pédale, ça sera l'occasion d'échanger!
22
Alors pour ma Space (placée en Aux sur ma table) je lui envoie aussi un signal mono. :noidea:
23
On l’utilise alors de la même façon, il faudra que je te fasse écouter l’un de mes fichiers audio.
On fera cela via mp si ça te va.