Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Space, H9, H90 ??

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 438 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Space, H9, H90 ??
Salut les gars :) Je suis à la recherche d'une Reverbe un peu "space" Mais je me demandais tout simplement si elles étaient toutes bien distinctes ou si par ex, je prend le H90 de chez Eventide, je retrouve dedans ( toute la Space + tout le H9 ) idem pour le H9 ( dans le H9 puis avoir accès à tous les sons de la "Space" ) OU la Space c'est la space, avec qqls sons en communs mais chaque pedales a son truc ? Merci pour votre aide et conseil :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de johnfaustus :
La réponse et oui, oui et oui :)
H9 si tu veux plein d'effets , space si tu veux que la reverb

MERCI, Merci, Merci :)
22
Citation de Chett7 :
Citation de Aceboo :
Citation de Chett7 :
Citation de johnfaustus :
vahlalla super massive , gratos :)

mais c'est vrai que si tu as du hardware en générateur de son, un pédale physique c'est cool quand même

La H9, je la contrôle en midi où j'ai accès à tous les paramètres (et l'interface ipad pour le visu)

bien la massive ( je l'ai ) mais perso je trouve la space nettement au dessus, meme si Valhalla propose de super reverbs :)

supermassive est un excellent plugin mais ca n'a clairement rien a voir avec la space
L'interface appli h9 marche très bien, faut juste aimer la souris ou le tactile davantage que le potard. Pour moi le choix est vite fait, mais en studio franchement si on prend l'habitude le resultat c'est kif kif

Merci pour ton retour :) du coup toi tu dis qu'en mode "Couteau suisse", pour le daw, les synthés, les guitares plutot H9 ?

Oui complètement de ce point de vue
La H9 est la definition meme d'un très bon couteau suisse je trouve. C'est probablement un des meilleurs choix pour ça, et ça correspond à plein de workflows différents (presets, connectivité etc...). Perso, le seul point d'attention réel,c'est la manipulation directe (potards etc...). Moi ça ne me correspond pas du tout pour cette raison (en comparaison d'autres modeles de gamme approchante, y compris chez eventide avec la serie space/factor qui est géniale en design pour moi). Mais au niveau sonore, polyvalence, programmation et qualité, c'est d'excellent je trouve.
Par contre, si tu as le budget pour la H90, je partirais clairement plus sur celle ci perso. Parce que les horizons sont vraiment nettement plus vastes à tout point de vue à mon sens, mais le tarif s'en ressent. Apres c'est un point de vue très subjectif

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 14:09:16 ]