Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Au secours ! La reverb de mon HRD tout neuf ne fonctionne pas !

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Au secours ! La reverb de mon HRD tout neuf ne fonctionne pas !
Salut tout le monde !
Tout est dans le titre:
J'ai commandé chez Thomman un ampli Fender Hot Rod Deluxe Ltd B-Stock (raison: une petite dent devant).

Donc normalement rien de plus grave que ca mais ce soir, le paquet arrive chez moi, je déballe, lis le manuel et donc commence à jouer àpres m'etre rendu compte que la cover avait disparu: premiere erreur de THOMANN !

Le pire reste à venir. Je joue, je branche le footswitch, test le canal drive/more dirve... Je trifouille un peu les potard...

Et apres, lorsque j'augmente le potard de réverb, RIEN NE SE PASSE ! La réverb serait donc cassé bien que jamais utilisé.

Bon, donc voila je suis décu par Thomann, qui, meme si l'ampli est un B-Stock, ne devrait pas renvoyer des produits cassés ! Surtout que les frais d'envoi en garanti sont à LEURS FRAIS !

Mais quelqu'un saurait comment régler le probleme sans l'envoyer en garanti? Il n'y a pas de manip à faire par hasard?

J'ai une Holy Grail Plus mais j'aimerais bien avoir la réverb du HRD aussi que j'adore ;)

Merci pour tous conseils.

PS: J'appelle Thomann demain dès mon lever pour annuler l'envoi de la cover (oui, il m'ont dit qu'il me l'enverrai direct sans faire d'histoire). Mais je crains devoir l'envoyer en garanti et attendre à nouveau 3/4/5 semaines :'(
Afficher le sujet de la discussion
11
Content pour toi. :bravo:

Bonne musique avec ton ampli. :clin:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

12
Merci ! A toi aussi !