Commentaires sur le test : L’ivresse des profondeurs
- 21 réponses
- 16 participants
- 6 785 vues
- 21 followers
Locomotiv
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kosmix
@ Loco, merci et j'aime bien la démo Kim Carnes
Bette Davis Eyes
Superbe pédale. Hâte d'entendre du son avec des synthés.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
malhomme
gatman
Neunaber me fait vraiment de l'oeil et je suis pret à craquer pour leur autre produit phare : pedale + switch avec presets
néanmoins un concurent s'annonce dans cette gamme de prix et j'ai vraiment du mal à me rendre compte si ca sera comparable en terme de qualité sonore, je parle du Ocean Machine de Mooer fait en collaboration avec Devin Townsend...
meme si le produit de mooer semble plus complet (looper et cie, delay et reverb cumulable) , je me demande si les chinois seront au meme niveau en terme d'algo de reverb....
oui je serais je devrais acheter les deux ;-)
defronsack
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
kosmix
L'avantage de Neunaber c'est que pour moins cher tu as une qualité audio proche des Eventide et Strymon qui sont top.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
marsupio37
J'ai écouté une demo en stéréo et j'ai été vraiment conquis par le son et les reverbes qu'elle propose..
Fitn
j'ai reçu mon Immerse hier, et je doute de la sortie stéréo, vu qu'au casque j'ai vraiment la sensation d'une sortie mono,
peut-être que je me trompe, quelqu'un l'a et peut me confirmer que c'est bien du stéréo?
Merci
sinon top le son... mais en mono chez moi, j’espère qu'elle n'a pas un défaut, achetée neuve au Canada...
marsupio37
Et je confirme le son est vraiment bon. J'avais une Space que j'ai revendu car trop "complexe" à programmer, mais quel son
Pour celui qui souhaite plusieurs types de reverbes de bonne qualité, simple à programmer car peu de paramètres d'édition la Neunaber est très bien. Manque juste un ou deux emplacements pour mémoriser des presets.., comme propose Strymon sur la BlueSky..
- < Liste des sujets
- Charte