Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2023 à 13:55:01Commentaires sur le test : Test de la pédale Cloudburst de Strymon
La marque Strymon continue d’apporter des nouveautés à sa collection de pédales d’effet avec une nouvelle réverbe destinée à produire de délicats sons ambiants. C’est donc la nouvelle « Cloudburst Ambient Reverb » que nous allons passer au peigne fin.
[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 10:18:18 ]
bidinou
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 mois
13Posté le 24/06/2025 à 09:51:07
Citation de Juliacry :
Est elle vraiment stéréo cette pédale ? ou c'est encore une arnaque à la big sky ?
Ah oui tiens, ça m'intéresserait vraiment de savoir, car j'étais sur le point de rechoper une GFI Skylar ou Specular (qui sont de vraies stéréos ; çàd, qu'elles ne font pas juste la somme gauche + droite de l'entrée, puis l'effet stéréo en sortie).
(l'anti-shimmer des GFI est cool - shimmer à l'octave inférieure ; à voir par rapport à l'effet ensemble)
0
[ Dernière édition du message le 24/06/2025 à 09:51:36 ]