Sujet de la discussionPosté le 01/10/2013 à 17:01:20Commentaires sur le test : Mini Mini Mini...
...isn't funny... in a midget's woooorld. C’est sûrement ce qu’aurait chanté ABBA s’ils avaient débuté leur carrière en 2013. En effet, cette année a vu fleurir bon nombre de pédales taillées façon bonsaï, avec plus ou moins de réussite.
je ne vois pas trop ce qui les empêchait de mettre un mini-switch et 2 ou 3 reverb stockées (modifiables par soft bien sur). On a rarement besoin de plus et ce serait quand même plus pratique. Et on aurait le meilleur des deux mondes. Sinon la qualité de la reverb semble très honorable.
Le but est peut-etre que tu achete 2-3 pedales pour stocker tes 2-3 reverbes :p
je ne vois pas trop ce qui les empêchait de mettre un mini-switch et 2 ou 3 reverb stockées
C'était ce que je voulais dire, mais peut être cela aurait-il grevé le prix final déjà élevé et proche de celui de la version complète.
Ceci dit ce format de pédale est excellent (j'ai une Ditto).
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 02/10/2013 à 15:50:49
en fait cette pédale se destine plutôt a ceux qui ont un ampli sans reverb et qui cherchent a l'agrémenter de cet effet en le laisser toujours "ON" (comme on le ferait avec un ampli doté d'une reverb finalement), tout en laissant le choix a l'utilisateur de choisir et customiser sa reverb comme il le souhaite et surtout en prenant une place ridicule sur le PB. Je trouve le concept intéressant!
arf si il nous pondent du mini pour qu'au finale on en achète 3-4, ou est l'intéret du Mini ?, nos PB sont assez chargé d'effets divers. Perso Tant qu'il ne m'enlève pas la qualitée TC je suis prenneur.