Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Walrus Audio R1 High-Fidelity Stereo Reverb
Photos
1/62
Walrus Audio R1 High-Fidelity Stereo Reverb

Réverb Guitare de la marque Walrus Audio appartenant à la série Mako

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la MAKO R1 de Walrus Audio

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 3 118 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la MAKO R1 de Walrus Audio
test-de-la-mako-r1-de-walrus-audio-3356.jpg
Walrus Audio a présenté sa série Mako au NAMM 2020 avec sa pédale de delay D1 particulièrement bien reçue. En ce début d’année 2021, la marque américaine a ajouté deux pédales à la série Mako : l’ACS-1, simulateur d’amplis et d’enceintes et la R1, une réverbe stéréo haute fidélité sur laquelle j’ai la joie de me pencher aujourd’hui.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je trouve cette série mako top. Cette reverb je la mettrai bien en concurrence de ma Chase Bliss Dark world car je pense qu'elle est plus polyvalente.
3
Chouette Delay bien polyvalent et super sonorités :P:

Un peu cher quand même mais il y a la qualité

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4
Il y a une nette évolution dans l'ergonomie des pédales, et les marques rivalisent d'ingéniosité (sauf EHX, avec sa miniaturisation à l'extrême comme sur la Grand Canyon). Ici, en plus de la qualité sonore indéniable, la bonne idée c'est le potard Swell qui peut s'appliquer à toute réverb' comme au signal Dry, et remplace très avantageusement l'algorithme "Swell Reverb" que l'on trouve fréquemment sur les pédales un peu musclées.
5
Elle sonne et en plus elle a de l’allure !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

6
Tuvok je te rejoins à 100% :clin:
7
Pas très convaincu par les sons Spring, mais une telle polyvalence dans un tel format, chapeau.

x
Hors sujet :
Non mais vos jeux de mots Audiofanzine, je ne m'en lasserai jamais! :mrg:
8
Je vous rejoins tous et vous confirme l'extrême polyvalence de la pédale ! Elle m'a vraiment bluffé ! J'étais assez Old School en terme de réverbe (une vieille EHX Holy Grail traînait sur mon pedalboard haha) mais mettre le nez dans cette R1 est vraiment passionnant et a changé totalement ma vision de la réverbe ! Elle fait beaucoup beaucoup de choses et elle les fait bien !! L'Award valeur sûre est largement mérité :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 09:52:47 ]

9
J'aime beaucoup tes sons saturés et la réverb s'y intègre super bien, je trouve:bravo:
x
Hors sujet :
En revanche, ça revient à une fortune en pédales pour du crunch-disto et reverb : plus de 1200€:8O: A ce prix là, je préfère encore m'acheter un ordi ou une formule numérique. C'est comme le modulaire pour la synthèse : un gouffre à brouzoufs. Je n'ai qu'une toute petite expérience en guitare (Télé depuis septembre 20 et je me ne me vois pas tripoter des potards - alors que j'adore ça - en jouant vu qu'on a à peu près toujours besoin de ses 2 mains à la différence du jeu au clavier. Bon, des pédales pour un synthé, là, c'est une autre limonade que j'aimerais bien déguster:mrg:
10
Citation de updownleftright :
Pas très convaincu par les sons Spring


Et moi, pas convaincu.... du tout :noidea:
J'en ai écumé des démos de reverbs ces derniers temps... Et là je ne m'y retrouve pas du tout.
Au même prix que la Gamechanger Light (qui officie dans un registre différent, certes), je n'hésite pas une seconde.