Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MicroVerb 4
Photos
1/219
Alesis MicroVerb 4

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série MicroVerb

Sujet Manuel en français

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 8 507 vues
  • 12 followers
1 Manuel en français
Slt tt monde

si quelqu'un a le manuel en français je suis intéressé. envoi par email, ou par poste possbile aussi

merci bien
Afficher le premier post
21
Je comprend pas comment une personne peut ouvrire un post dans le forum pour dir qu'il a le manuel en francais mais c'est tout il ne mets pas de lien et pas dans les astuces.
Je vient d'acheter le microverbe et quand j'ai vue ce post je n'ai pas compris l'interet de dire que l'ont possede le manuel et s'arreter la, et quelque post plus loin une personne marque qu'il le possede aussi mais au lieux de le mettre dans les astuce de audiofanzine et qu'il reste a vie la personne veut l'envoyer par mail a chaque personne qui le desire..... c'est super sympas de ca part , mais la mon cerveau vient d'exploser entre le gars qui ouvre un post juste pour dire qu'il possede le manuel en francais et le 2eme qui propose de l'envoyer lui meme a chacune des personnes qui le veut et lui laisse un mail, j'ai pas compris ,pourquoi ne pas l'avoir mit dans les astuces a dispo de sui le souhaite.. .
Je me dit que la j'ai' louper un truc mon cerveau vient de bugger en me demandant quelle est l'interet pour l'un de juste dire qu'il le possede et de l'autre personne qui est carrement pret a l'envoyer un a un par mail a qui le veut ......
franchement la ca vient tellement de m'interloquer que je suis obliger de demander
Et aux passage di quelq'un m'envoit le version francaise je dit pas non ,plus aucun lien ne marche
Mon mail : braindead.trash@yahoo.fr
Peut etre que je l'enverrais aussi un a un a ceux qui le demande ou je le metterais dans les astuces comme cela ont en parle plus et dans 20 ans il sera encore la a dispositions de tout le mondes , c'est pas bete non?
22
Je pense qu'à l'époque (2006) on ne pouvait pas déposer n'importe quel format de fichier dans la section media, comme les pdf qui ne passaient pas.
23
Yes , merci . Ca ma perturber un petit moment hier avec la fatigue j'ai pas compris et c'est sur que da ne peut etre que ça

Si je le trouve en francais j'essayerais de le mettre