Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis QuadraVerb
Photos
1/415
Alesis QuadraVerb

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série QuadraVerb

Sujet Différence entre les midiverb et quadraverb

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 4 415 vues
  • 2 followers
1 Différence entre les midiverb et quadraverb
Quels sont les différences entre ces multi effets?
Afficher le premier post
11
... t'es plutot bien equipé coté mono analo : j'adore le jen sx1000 : simple et efficace
quel modèle du kobol as tu?
12
As tu ecouté la "HOLY GRAIL" electro harmonix
TRES typé, ça a l'air de bien sonner pour 100 €...
13
Non désoler tu te trompes je n'ais qu'un prophet 600 et un Akai S950 les autres produits je me suis inscrit pour avoir des infos dessus.
14
D'ailleur je cherche un Jen sx1000 mais dur à trouver :|
15
OK, autant pour moi!! j'ai un pot qui a acheté un SX1000 et un korg LAMBDA pour 30 euros au troc de lile :oo:

ça arrive
sinon (on dérive allègrement hor sujet) j'ai vu que tu cherchai des infos sur le polyvoks, j'ai eu l'occase d'en essayer 1, et le son est vraiment gigantesque, tres mechant et puissant, avec des filtres tres typés, le problème est l'alphabet cyrilique (russe), c'est comme du chinois sur la facade du synthé!!
en multieffet, le DP4 ensonic est encore tres recherché, peut etre peux tu en denicher 1??
sinon je suis sur que tu peux trouver une quadra à ... 180 boules, c'est assez compet, est ce que tu utilise une consolle de mix?
16
PS tu peux ecouter une de mes prods sur :
module.fr.fm
genre "abstait analo instru", j'ai utilisé enormément de claviers et d'effets analo
17
Très bien fait le site :aime:
Aussi non j'ai trouver une super demo du Jen Sx-1000
http://www.milton.arachsys.com/nj71/mp3/JenDemo2.mp3
C'est tout à fait le rendu que je veux sur mes leads.
18
J'ai pris une Quadra Gt pour l'instant je suis dessus donc un avis plus tard :clin:
19
Bon choix!!! amuse toi bien!!
20

Quelqu'un a t-il pu comparer une quadraverb première génération avec une Midiverbe 2 ?

 

 

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 05:44:57 ]