Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
... t'es plutot bien equipé coté mono analo : j'adore le jen sx1000 : simple et efficace
quel modèle du kobol as tu?
0
marc_oceano
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 08/07/2004 à 17:08:40
As tu ecouté la "HOLY GRAIL" electro harmonix
TRES typé, ça a l'air de bien sonner pour 100 €...
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 08/07/2004 à 17:10:30
Non désoler tu te trompes je n'ais qu'un prophet 600 et un Akai S950 les autres produits je me suis inscrit pour avoir des infos dessus.
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 08/07/2004 à 17:11:32
D'ailleur je cherche un Jen sx1000 mais dur à trouver
0
marc_oceano
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 08/07/2004 à 17:19:42
OK, autant pour moi!! j'ai un pot qui a acheté un SX1000 et un korg LAMBDA pour 30 euros au troc de lile
ça arrive
sinon (on dérive allègrement hor sujet) j'ai vu que tu cherchai des infos sur le polyvoks, j'ai eu l'occase d'en essayer 1, et le son est vraiment gigantesque, tres mechant et puissant, avec des filtres tres typés, le problème est l'alphabet cyrilique (russe), c'est comme du chinois sur la facade du synthé!!
en multieffet, le DP4 ensonic est encore tres recherché, peut etre peux tu en denicher 1??
sinon je suis sur que tu peux trouver une quadra à ... 180 boules, c'est assez compet, est ce que tu utilise une consolle de mix?
0
marc_oceano
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 08/07/2004 à 17:27:47
PS tu peux ecouter une de mes prods sur :
module.fr.fm
genre "abstait analo instru", j'ai utilisé enormément de claviers et d'effets analo