Sujet de la discussionPosté le 17/06/2005 à 21:41:46Par rapport à la concurence ? m300, MPX110.
Bonjour je suis chanteur et je suis à la recherche d'un multi effet pour le live principalement. Avec des reverbs, chorus, delays etc...
Cette machine m'interresse mais mon batteur me soutient que la qualité est médiocre. Dois-je orienter mon choix vers une m300 de ches TC electronics ou une MPX110 de chez Lexicon ??
Salut, je pense que tu voulais dire que je réponds rapidement, non ?
Complètement d'accord avec ce que dit bioman/
Maintenant, si tu veux vraiment un EQ, tu peux aller tabler sur un petit EQ de la même marque vendu à un prix indécent ici :
Avec ça, tu te ruine pas, et tu auras un bon contrôle sur le son.
Pour avoir un effet saturé avec la V-Verb ? De base, il n'y a pas d'effet de distorsion, après, cet effet peu s'obtenir en jouant avec les gains de ta console...
Pour le test dans Recording Musicien, tu retoruvera ce dernier dans le numéro 41 (avec les Chemical brothers en couverture)
Merci encore pour ta réponse, l'EQ que tu m'as montré à l'air pas mal. Tu connais le MINI FBQ800 de la même marque ?
Il a l'air très simple et la fonction de repérage des fréquences qui induisent le larsens me parait sympa.
C'est à peu près le même prix mais personne n'a donné son avis dessus.
Et quand je disais "on ne peut pas dire que tu réponds rapidement", je voulais dire "on ne peut pas dire que tu réponde à la légère, en 2 mots...".
J'avoue ce n'étais pas très clair comme phrase...