Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer V-VERB PRO REV2496
(7)
Déposer un avis
Où acheter V-VERB PRO REV2496 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Help me !

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 331 vues
  • 3 followers
Help me !
Bonjour je veins de l'aquérir et je n'arrive pas a l'utiliser malgré tous mes modes d'emplois personne n'a une idée au niveau branchement bien sur

ps : pour voir ma config cliquez sur mon pseudo
En fait je n'arrive pas a faire rentrer le signal dedans pourtant j'ai tout tester help me please
Salut,

Bon, pour le branchement, j'imagine que tu comptes brancher la V-Verb à ta
console de mixage Yamaha MG 10/2.
Dans ce cas là, sur ta table, tu as 2 sorties Auxiliaires (Aux 1 et Aux 2).
Tu dois brancher ces deux sorties sur els deux entrées analogique de la V-Verb.
Ce branchement, permet d'envoyer le son des auxiliaires vers la V-Verb.
Ensuite, tu dois brancher les sorties analogiques de la V-Verb, vers l'entrée "Return" (droite et gauche.
Ce branchement permet de "ramener" le son traité ves ta console.

A ce propos, tu as en page 16 du manuel de la V-Verb, un exemple de branchement
qui correcpond à celui que je t'ai expliqué.
("5.1 Le V-VERB PRO en auxilaire".
C'est tout expliqué, et c'est ce branchement qu'il te faut.

En tout, tu as 4 connexions, et donc tu as besoin de 4 cables mono.

Voilà.
Oui voilà par rapport au mono on ne pas faire de stéréo ? car tout fonctionne sauf que le son n'est qu'a gauche sur la reverb faut'il passer en insert ?
Bonjour j'ai cette réverb et je vois pas a quoi sert excatement le midi dans ce multieffet
Avec le MIDI, tu pilotes ton effet depuis ton séquenceur comme si c'était un plugin logiciel. Tu peux faire varier les paramètres comme No de programme, Effet on/off, paramètres d'effet comme durée de réverb, vitesse de flange, etc. :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Justement je n'arrive pas la configurer pour le midi en passant par le thru de mon expandeur motif rack es si qu'elqu'un avait une idée
Qu'est-ce qui entre en IN de ton Motif-Rack? Lorsque tu envoies des ordres MIDI à ta REV2496, via le Motif-Rack, le fais-tu sur le bon canal?

Voir, le document Behringer Implémentation MIDI du REV2496.

En fait de ma mpc sort le out qui va sur le midi in du motif et ensuite via le thru un cable vers le in de la réverb c le bon cablage nan ?
Et le canal MIDI de ta MPC pour piloter la reverb, est-ce bien celui qui est réglé dans le SETUP (MIDI Channel) du REV2496 (page 4 du menu Setup, d'après le manuel utilisateur Rev-Pro)?

Salut j'ai tout essayé et je n'arrive pas à faire le pont entre ma mpc et ma reverb que faire ?
Bonsoir,attendre le premier mai

Hors sujet : mouais je ne vois pas trop ce que les blagues viennet foutre ici a bon entendeur

As-tu resetté ta V-Verb Pro afin de retrouver les paramètre d'usine, pour voir? As-tu essayé la sortie de ta MPC directement aux entrées (analogiques) de la VERB et la sortie de la VERB directement sur ton ampli?

+-------+ +---------+ +-------+
! MPC !-------->! REV2496 !------>! Ampli !
+-------+ +---------+ +-------+

:?!: