Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-VERB PRO REV2496
Photos
1/81
Behringer V-VERB PRO REV2496

Sujet Question sur le mode "dual mono"

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 497 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur le mode "dual mono"
Salut,

j'ai lu ca :

Citation : le mode combi propose des réglages très basiques sur les effets beaucoup moins complets que en utilisant un seul moteur. cela m'a déçu un peu je n'utiliserai pas ce mode.



or, je compte l'utiliser dans ce mode et je me demande si il est vraiment si limité que ca?

d'autre part, est ce ke en mode dual on peut assigner n'importe kel effet sur chaque moteur ou est ce ke certaines combinaisons d'effets sont imposees?

merci
"tourner les boutons c bon!"
2
Aucune combinaison imposée, tout est possible.

Pour les possibilités d'edition limitées, fouille un peu le forum du V-verb sur AF, on en a discuté et c'est faux, il s'agit juste des paramètres accessibles sur la premiere page de réglages (il y en a 4 icones par pages, donc 2 pour chaque effet en mode combi, mais chaque effet combiné est entièrement éditable).
Some kind of Munster !
3
Ok merci beaucoup
"tourner les boutons c bon!"
4
Salut

Citation : Aucune combinaison imposée, tout est possible.



justement,je viens d'acqérir cette machine, et je me suis rendu compte qu'il manque une possibilité de routage pourtant essentielle:

impossible d'utiliser les 2 blocs d'effets indépendament, avec les entrées/sorties analogiques (in L vers out L et in R vers out R)

donc obligé d'utiliser les effets en série, ou uniquement un..

j'ai été surpris que personne n'ai soulevé ce probleme, ou alors c'est moi qui ai loupé quelque chose ??

merci pour vos éclaircissements

jean
5
:up:

Moi j'arrive même pas à changer le routing. J'ai relu le manuel dans tous les sens mais je ne vois pas où on sélectionne le routing. :?!:
6
Bon je me réponds à moi même. En lisant le mode d'emploi en anglais, j'ai trouvé en voyant une image qui n'est pas dans le manuel français. En mode combi, il faut appuyer sur edit...

La machine est vraiment pas mal mais le mode d'emploi :violent:

DitFred
7

Citation : impossible d'utiliser les 2 blocs d'effets indépendament, avec les entrées/sorties analogiques (in L vers out L et in R vers out R)



Oui, ça c'est impossible.

Citation : donc obligé d'utiliser les effets en série, ou uniquement un..



Non, si tu prends le routing "PARALLEL 6" Tu peux bien dédié un engine différent pour le L et le R mais la sortie des deux engines est stereo donc les sorties sont sommés : Left engine A + Left engine B vers la sortie analogue Left et Right engine A + Right engine B vers la sortie analogue Right.

DitFred