Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-VERB PRO REV2496
Photos
1/81
Behringer V-VERB PRO REV2496

Je crois que ma V-verb vient de griller .

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 694 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je crois que ma V-verb vient de griller .
Bonjour à tous ,

Je crois que j'ai comme un souci avec la v-verb que j'ai acheté il y a un mois. Lorsque je l'ai allumée ce matin , l'ecran est resté figé sur un preset, et les boutons clignotent genre sapin de noel.
Je me demandais donc si c'etait arrivé a qqun d'autre , et si eventuellement il existait une solution autre que le retour chez thomann.

Merci
"C'est pas en tirant sur les salades qu'on les fait pousser plus vite...." (la belle verte)
Afficher le sujet de la discussion
21
Je déterre ce vieux sujet car j'en ai une à la maison qui vient souvent avec moi et ces ami(e)s M2000 et PCM91, au bout de 2 semaines elle c'est mise à me faire un joli sapin de noel ce qui a d'ailleurs beaucoup fait rire le lighteux.
Alors le soir boumboum je l'ouvre, parce que la titine me sert bien pour quelques effets, et la fait tourner ouverte et la le miracle elle remarche.

N'allez pas me demander pourquoi (je n'ai pas chercher à comprendre) mais je pense que la bestiole surchauffe donc depuis elle est en haut du rack avec 1 petite U de libre et plus aucun soucis à déclarer.

musicalement
Shit in / shit out
22
je RE déterre ce sujet pour informer les utilisateurs qu'il faut faire attention à un truc tout bête: les points de colle. si vous en voyez qui traine sur les circuits, enlevez les car ils perturbent la machine (elle va allumer toutes les loupiotes, ou bien l'écran va jamais s'afficher ou l'OS se charger, etc).
23
Salut tout le monde,
je viens d'acheter une d'occasion qui était censé marcher et pareil : sapin de Noël :(((:(((:(((
Du coup j'ai changé tous les condos polarisés de l'alimentation à découplage pour environ 15€ et elle est comme neuve :bravo::bravo::bravo:

j'ai rajouter l'astuce dans les tutos

si vous avez besoin d'un coup de main faut pas hésiter :8)