Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon PCM 70
Photos
1/663
Lexicon PCM 70

Processeur de réverbération de la marque Lexicon appartenant à la série PCM

Branchements sur carte son er logiciel

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 791 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchements sur carte son er logiciel
Salut on vient de me filer la pcm 70 que je trouve magnifique. Quels sont les branchements à faire entre pcm et carte son (sachant qu il n y a qu un input maininput sur la pcm et deux output) ainsi que la configuration à appliquer sur le logiciel daw (routage). Je vous remercie
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai fait des essais :
Sur un morceau avec prises audio enregistrées , avec une pcm 70 en i/ 0 sur une entrée aux via envoi d'un bus , pas de pb.
J'ai créé un fichier vierge , avec une boucle audio apple loop , une piste audio pour la pcm via le bus 1 , et en ouvrant le niveau du bus : RIEN , pas d'effet .
Solution : sur la piste audio créée pour la pcm via le i/ o , clic sur le I , à côté de la touche R , tu vas être étonné !
12
J'ai fait des essais :
Sur un morceau avec prises audio enregistrées , avec une pcm 70 en i/ 0 sur une entrée aux via envoi d'un bus , pas de pb.
J'ai créé un fichier vierge , avec une boucle audio apple loop , une piste audio pour la pcm via le bus 1 , et en ouvrant le niveau du bus : RIEN , pas d'effet .
Solution : sur la piste audio créée pour la pcm via le i/ o , clic sur le I , à côté de la touche R , tu vas être étonné !
13
Ah oui . Pour insérer ta pcm , créé une piste audio en lui assignant le bus 1 .
14
Et oui en regardant bien tes photos , ton insert de la pcm n'est pas sur une piste audio .
Dis moi si ça fonctionne .
A+
15
Salut Davegil (et les autres aussi)

J'ai procédé à la mise en place de tes conseils. Alors, j'ai maintenant un signal de la pcm quand j'enregistre la piste guitare dry, ce signal s'enregistre sur la piste PCM70 mais il n'y aucun son et aucun effet dessus malgré le signal de la piste ????

http://imageshack.com/a/img923/3097/u6Co7m.png

http://imageshack.com/a/img923/5635/gacRjh.png

Je tiens à rajouter que pareil au début, quand je branche une gratte externe et que je joue en direct, j'ai de la reverb qui passe

A +

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 15:50:29 ]