Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vos remarques nous permettent de bosser dessus afin de fignoler un peu.
Je bosse dessus actuellement avec l'aide d'un nouvel ami Tweaky. Nous travaillons le remplissage des coeurs et la ligne mélodique du refrain. Bientôt la nouvelle version
A bientôt alors
Pik
0
max_kreyger
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 22/06/2005 à 16:23:08
Pas mal du tout je trouve
Y a peut etre deux trois truc à revoir, mais dans l'ensemble ça le fais.
J'aime bien la voix surtout vers 2'45 "un voyage vers l'infiniiiiiiiiii" ça le fait bien ça !!
Peut etre avoir une batterie un peu chouilla plus presente au niveau de la caisse claire maintenant j'écoute sur un pc portable donc le son en vrai donne probablement mieux.
Mais c'est pareil aprés faut voir ce que tu fais d'autre pour mieux comprendre ta musique.
Mais c vraiment sympas
"Un voyage vers l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ouai c claire je kiff ce petit passage !!
0
Pikabond
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 30/06/2005 à 11:25:29
Un voyage vers l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci à vous tous pour vos avis
En effet il y à quelques bidouilles au niveau du mix que je tente de ratrapper!
En fait, et même si j'en prends bonne note pour mon apprentissage du mix, c'est surtout vos critiques au niveau de la chanson elle même que je retiens. Je ne suis qu'un petit nouveau dans le monde de la prise de son et du mix ;)
La voix qui est la mienne n'est qu'une voix témoin en fait. Nous espérons la faire chanter par un "vrai" chanteur
Je remets la nouvelle version en ligne et vous tiens au jus.
Merci beaucoup
0
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 30/06/2005 à 12:46:29
J'ai posté mon avis sur la compo. bravo pour le taf.