Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos blues-rock-funk prog instrumental (nouvelle adresse!)

• 39 réponses
  • 7 participants
  • 1 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos blues-rock-funk prog instrumental (nouvelle adresse!)
(suite au thread du meme titre... Pour cause de changement d'adresse Web. Vos avis m'interessent!!)

Hello!

Je serais ravi d'avoir votre avis sur le debut de maquette de 'No One Came', projet blues-rock-funk instrumental... Difficile de classer dans un style a mon gout (d'ou le titre ), donc j'attends vos opinions/conseils sur les compos, le style, le son etc... Sachez quand meme qu'on est que 2 pour faire tous ces instruments (guitares, basse, batterie, claviers) alors soyez indulgents!

5 titres a notre actif pour le moment sur http://noonecame.bluecatonline.org/eng/SeeYouNextMonth.htm .N'hesitez pas a en ecouter plusieurs, ils sont assez differents les uns des autres.

Toute critique constructive est la bienvenue! Le mix etant non definitif sur la plupart des morceaux, on va encore faire des modifs...
Afficher le sujet de la discussion
11
Yo,
j'avais 5 min alors je t'ai fait une autre version à partir de l'image qui est sur ton site, elle en ligne ici.
J'ai utilisé une police freeware qui s'appelle Michaelmas et que tu peux avoir ici, avec un minuscule chouya d'effet dessus pour donner du peps.
J'ai aussi d'autres propositions mais celle-ci est ma préférée.
12
Merci! :bravo:
Mais je trouve quand meme que ca fait un peu trop moderne par rapport a notre, certes classique, bonne vieille police...
Et pis finalement le cote BCBG, why not? :lol:

Bon de toute facon on verra le jour ou on aura fini les morceaux de la maquette... On encore le temps. Merci de tes conseils!
13
Is there anybody out there? :8O:
Vu le nb de telechargements sur mon site (je me suis fait virer de free, c'est pas pour rien j'espere!!) il doit bien y avoir des gens qui on ecoute, non??
:(((

Bluecat
14

Citation : Vu le nb de telechargements sur mon site (je me suis fait virer de free, c'est pas pour rien j'espere!!)

:8O:

c'est pas possible ??? c'est des enfoirés,tu peux pas leur faire un procès ???
15
Un proces? Ca me couterait un peu cher, je prefere payer 1000 bales par an mon nouvel hebergeur qui lui au moins ne tombe pas en panne tous les jours.

Ce qui m'a le plus enerve c'est la coupure de TOUS MES SITES free du jour au lendemain sans prevenir, il m'a fallu un mois pour en connaitre la raison (hotline saturee etc...). Bref encore bravo free pour la communication (mais bon on a l'habitude, c'est toujours comme ca...). C'est con, un mail ca ne coute pas cher et ca permet d'informer, ca peut meme etre automatise...

Du coup les gars, donnez vos avis, que je n'aie pas loue 500 Mo de disque pour rien!!! :(((

Bluecat
16
Je suis en train de charger liquor attention ça va charcler ! :non: nan j'décoooooonne

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

17
Essayes en plusieurs, y'en a pas 2 pareils...
18
Black liquor : j'aime beaucoup les sons et l'ambiance générale du morceau (haaa Pink Floyd sur mon électrophone avec le haut parleur dans le couvercle ... que de souvenirs ) :8)
Le niveau de cerains instruments est à revoir (notament guitare trop forte sur certains passages bien sur d'autres et la batterie trop faible sur l'ensemble du titre).
Par contre big pb de placements ...
Mais ça m'a donné envi de downloader les autres. Demain peut-être parce que à 56 Ko ... c longuet.
Pour la pochette je préfère la version avec la police moderne, c'est bien la siq 70's mais n'oublions pas que des groupes comme pink floyd (puisqu'on les cite) ont toujours été très en avance sur leur temps pour les concepts de pochettes, personne n'a envi d'acheter un disque avec une police de caractère plus en adequation avec du bal musettte qu'autre chose ... (là j'y vais fort mais c une image) :oops:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

19
Bah je comptais me mettre a l'accordeon, ca tombe bien... :mdr:

Sur le premier morceau la batterie est assez naze, je pense que c'est un peu mieux sur les autres (je ne suis qu'un modeste gratteux au depart...)

Mais bon il ne faut pas non plus s'attendre a un niveau de mise en place genial, ca reste de la maquette faite par 2 personnes un WE par mois, les morceaux etant composes et enregistres comme des gorets dans la foulee (avec une moyenne de 2 WEs par morceau...). On a espoir de se motiver un jour pour bosser les parties et faire un beau truc nickel... Mais j'ai peur parce que ca empire a chaque fois! :(((

Content que ca te motive pour ecouter le reste! Bon courage avec le 56k!!
20
Alors le 56k t'a decourage?
:(((