Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau groupe au Pays Basque

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 029 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouveau groupe au Pays Basque
Bien le bonjour tout le monde,

Je vous annonce la création d'un nouveau groupe de rock au Pays Basque, plus précisément à Anglet: One Yard To Leave.

Composé de:

Mathieu Espiaube (Batterie)
Christophe Thébaud (Basse)
Marc Cirian (Guitare/Voix)
Damien Dufour (Guitare/Claviers/Voix/Compo)

Notre adresse mail: oneyardtoleave@hotmail.fr

Nos influences principales (mélangées entre les membres du groupe): Muse, Interpol, Ska-P, Queens Of The Stone Age, NoFX, Air, Massive Attack, Bloc Party...

La première galette, ainsi que le site internet sont prévus pour fin avril.

Voilà.

A plus
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a pas de koi c'est normal entre basques!!! :clin:
Bon sinon c'est super pour le 14 Mai j'viendrais vous voir, pas d'problème! :D: Et j'vous ramène du monde!
J'compte sur vous pour assurer!!! :bravo:

A plus les gens!
12
C'est re-nous, histoire d'apporter quelques précisions sur le 1er concert de OneYardToLeave:

Samedi 14 mai 2005 - 21h pétantes
Salle Balichon - Bayonne

Avec: Mito Tara (punkrock) et Okploide (groupe de punk festif professionnel).

On joue en premier, donc, à 21h précises.

Si vous avez moyen de choper le Cultzine, il y a une page entière sur ce concert, organisé par l'association DMC, dont nous faisons parti.

A samedi!!!
13
Allez voir sur www.cultzine.com, dans le menu "Zoom", 1ère rubrique: c'est le 3ème ou 4ème article... vous y trouverez un court descriptif du style de OneYardToLeave, ainsi qu'un avant-gout de la soirée!!!
14
Voilà, le concert du 14 s'est relativement bien passé, même s'il y a eu qqs bons pains (mais bon, c'était notre premier concert).

Si quelques-uns parmi vous y ont assisté, on attend vos avis et critiques (du moment qu'elles sont constructives)... ca nous fera avancer!
15
Au fait, on est encore en concert vendredi 20 mai à Boucau, à la place Gabriel Péry (ou la salle des fêtes s'il pleut), et le samedi 21 mai à Arcangues. Si vous voulez venir, c'est gratuit!
16
Et qu est ce qu on en a à foutre qu il y ait un nouveau groupe au pays basque? Moi je vous informe qu'il y a un groupe qui vient de se monter en papouasie sud africaine, ca interesse quelqu'un?

Bon ok, je sors :mdr:
17
Si tu en as rien à foutre qu'il y ai un nouveau groupe au Pays Basquen et qu'en plus, ca t'emmerde, et bien, c'est qu'on a réussit notre coup!!! :mdr:
18
T'inquietes , je plaisantais ... :clin:
19
Je sais... moi aussi :P:
20