Rock
Pop/Rock Rock
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Le theme de Slim

 
  • Signaler un abus
AuteursMessages

Slim_herve

membre non connecté
Slim_herve
2078 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 392

11 Posté le 20/02/2003 à 15:11:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
Moi je suis que ex-alcoolo ! :mdr:

Slim_herve

membre non connecté
Slim_herve
2078 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 392

12 Posté le 20/02/2003 à 15:55:08Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci à kingofswing pour son avis !
C'est vrai que Paul Personne est vraiment une de mes grosses influences ! Concernant le mix des voix en fait c'est un choix, j'aime quand il y a beaucoup d'effet sur la voix. Pour le solo de guitare, j'ai toujours été beaucoup plus attaché au son qu'à la technique, c'est pour ça qu'il est un peu à l'arrache ! En plus j'aime qu'une prise sonne Live, donc à moins d'un vrai gros pain, je garde ce que j'ai fait. Ici il n'u a eu qu'une prise, elle m'a plu, je l'ai gardée.

Continués à mes donner votre avis M'sieurs Dames ! ça fait toujours avancer !

Clems

membre non connecté
Clems
842 posts au compteur
Posteur AFfolé

13 Posté le 20/02/2003 à 16:27:54Lien direct vers ce postSignaler un abus
Concernant les solos de grattes, je partage complètement ton avis Slim :bravo: Perso, j'aime bien improviser toujours un peu même si le thème reste dans les grandes lignes le même. Que c'est chiant un concert quand le guitariste joue exactement et avec le même son que sur l'album son solo :( :non:
Et c'est là que Philippe Paradis, avec Daran, puisque tu es aussi fan, est extraordinaire :aime: :aime: .

A+,

clems

Slim_herve

membre non connecté
Slim_herve
2078 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 392

14 Posté le 20/02/2003 à 16:44:18Lien direct vers ce postSignaler un abus
En fait j'ai jamais pu apprendre une partition, je vais pas apprendre mes morceaux, quand même !

Et puis pour cette cession là je voulais un son Live, et en fait sur les quatres compos, il y en a deux où j'ai fais le solo après pour des histoire de son, sinon les deux autres sont jouées en une fois et basta !

En fait c'est un choix au départ. En tout cas il est evident que les solii pour chaque chanson seront toujours différents, d'ailleurs mais le reste de la chanson, n'est pas toujours jouée pareil :mdr:

Slim_herve

membre non connecté
Slim_herve
2078 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 392

15 Posté le 22/02/2003 à 20:46:43Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation : Va falloir investir dans un accordeur béton !

En fait c'est plus grave que ça, mes frettes sont tellement nazes que la guitare est toujours un peu fausse :((( Il faut vraiment que j'investisse !

Clems

membre non connecté
Clems
842 posts au compteur
Posteur AFfolé

16 Posté le 22/02/2003 à 23:47:58Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation : Il faut vraiment que j'investisse !



Dans quoi? Une Gibson? Dire que j'avais fait ramener la mienne il y a quelques années par mon frangin des States pour 1800.- frs (suisses), soit environ 1200.- euros :bravo: :oo: :aime:
Je n'ai pas intérêt de me la faire faucher, celle-là! :non: :??:

Slim_herve

membre non connecté
Slim_herve
2078 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 392

17 Posté le 23/02/2003 à 10:15:14Lien direct vers ce postSignaler un abus
Sans doute dans une PRS Santana SE! :aime:

Slim_herve

membre non connecté
Slim_herve
2078 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 392

18 Posté le 08/04/2003 à 21:06:18Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut tout le monde, j'ai uploadé des nouveaux mixages pour les quatres compos du groupe ! Si vous en avez le temps, un nouveau petit avis, ou une contribution au forum seront les bienvenus !

Keep on playin'
Slim

climat_0

membre non connecté
climat_0
17 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 32

19 Posté le 02/07/2003 à 21:08:01Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut les gars je suis un petit nouveau sur le site et j'aime bien ecouter les compos des copains ! ... mais qd meme je trouve ca un peu depasse je suis desolé, mais ca me fait pense un peu a zz top au niveau du son de la gratte ( d'ailleurs tu peux faire refretter le manche ca coute la peau du cu mais au moin c juste ...) sinon com vieux son crade rock c cool mais bon on l'a deja entendu 1200000000 de fois et ... en mieux .
en tout cas on sent que tu t'eclate en jouant ca alors meme si je trouve ca naze tu peux continuer parce que le plus important c de se faire plaze ...

Doze fait une Pauze

membre non connecté
Doze fait une Pauze
1563 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 520

20 Posté le 02/07/2003 à 21:30:02Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation : sinon com vieux son crade rock c cool mais bon on l'a deja entendu 1200000000 de fois et ... en mieux .



perso je trouve que le rock doit refaire surface au contraire, vasy sliiiiiiiiiiim!!!!! :aime: :aime: fait peter la disto :aime: :aime:
Revenir en haut de la page