Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le theme de Slim

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le theme de Slim
Ben, c est pas du tout mon style... mais bon, j ai ecoute et j ai pas aime. Chouboudou n aime pas le rock donc faut pas se formaliser. L enreg est pas mal. j aime bien en particulier comment est mis la guitare dans le mix.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Merci à kingofswing pour son avis !
C'est vrai que Paul Personne est vraiment une de mes grosses influences ! Concernant le mix des voix en fait c'est un choix, j'aime quand il y a beaucoup d'effet sur la voix. Pour le solo de guitare, j'ai toujours été beaucoup plus attaché au son qu'à la technique, c'est pour ça qu'il est un peu à l'arrache ! En plus j'aime qu'une prise sonne Live, donc à moins d'un vrai gros pain, je garde ce que j'ai fait. Ici il n'u a eu qu'une prise, elle m'a plu, je l'ai gardée.

Continués à mes donner votre avis M'sieurs Dames ! ça fait toujours avancer !
13
Concernant les solos de grattes, je partage complètement ton avis Slim :bravo: Perso, j'aime bien improviser toujours un peu même si le thème reste dans les grandes lignes le même. Que c'est chiant un concert quand le guitariste joue exactement et avec le même son que sur l'album son solo :( :non:
Et c'est là que Philippe Paradis, avec Daran, puisque tu es aussi fan, est extraordinaire :aime: :aime: .

A+,

clems
14
En fait j'ai jamais pu apprendre une partition, je vais pas apprendre mes morceaux, quand même !

Et puis pour cette cession là je voulais un son Live, et en fait sur les quatres compos, il y en a deux où j'ai fais le solo après pour des histoire de son, sinon les deux autres sont jouées en une fois et basta !

En fait c'est un choix au départ. En tout cas il est evident que les solii pour chaque chanson seront toujours différents, d'ailleurs mais le reste de la chanson, n'est pas toujours jouée pareil :mdr:
15

Citation : Va falloir investir dans un accordeur béton !

En fait c'est plus grave que ça, mes frettes sont tellement nazes que la guitare est toujours un peu fausse :((( Il faut vraiment que j'investisse !
16

Citation : Il faut vraiment que j'investisse !



Dans quoi? Une Gibson? Dire que j'avais fait ramener la mienne il y a quelques années par mon frangin des States pour 1800.- frs (suisses), soit environ 1200.- euros :bravo: :oo: :aime:
Je n'ai pas intérêt de me la faire faucher, celle-là! :non: :??:
17
18
Salut tout le monde, j'ai uploadé des nouveaux mixages pour les quatres compos du groupe ! Si vous en avez le temps, un nouveau petit avis, ou une contribution au forum seront les bienvenus !

Keep on playin'
Slim
19
Salut les gars je suis un petit nouveau sur le site et j'aime bien ecouter les compos des copains ! ... mais qd meme je trouve ca un peu depasse je suis desolé, mais ca me fait pense un peu a zz top au niveau du son de la gratte ( d'ailleurs tu peux faire refretter le manche ca coute la peau du cu mais au moin c juste ...) sinon com vieux son crade rock c cool mais bon on l'a deja entendu 1200000000 de fois et ... en mieux .
en tout cas on sent que tu t'eclate en jouant ca alors meme si je trouve ca naze tu peux continuer parce que le plus important c de se faire plaze ...
20

Citation : sinon com vieux son crade rock c cool mais bon on l'a deja entendu 1200000000 de fois et ... en mieux .



perso je trouve que le rock doit refaire surface au contraire, vasy sliiiiiiiiiiim!!!!! :aime: :aime: fait peter la disto :aime: :aime: