Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Murmure

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Murmure
Afficher le sujet de la discussion
11
Slim---> moi j'aime bcp le style et le son très roots, donc pas de critiques techniques, c un parti pris charmant!!!:bravo:

MAIS, le chant est très faux, j'ai du mal a supporter.... :( ...j dois plus etre très rock n roll....
12
Merci messieurs !
Eddebish, moi non plus je ne supporte plus le chanteur, je voulais le virer, mais les autres ont fait la gueule !

Vaudou Devile cherche chanteur de manière urgente, pour qu'Eddebish continue à nous écouter ! :mdr:
13

Citation : Faudrait qu'AF fasse une levée de fond pour vous payer un studio, je pense que le résultat sur les quatre morceaux proposé en vaudrait la chandelle !

:bravo:
Yes bonne idée de Fab le Nouts :mdr:
un grand merci pour tes quatres avis Fab :D:
merci à Kida aussi :bravo:
14
Bon comme tu me l'as proposé l'autre jour, je continue mes remarques:
P'tain, il est fou votre bassiste! Il n'arrête jamais :mdr: . Faut lui enlever les piles à la fin de la répète? Non, sérieusement, excellente ligne de basse à nouveau :P:
La guitare, à nouveau, rien à redire. J'aime bien ces morceaux où la guitare accompagne, s'intègre par-ci, par-là sans pour autant devoir "porter" la chanson. (Reprenons une nouvelle fois l'exemple de Philippe Paradis puisque tu apprécies aussi, dans par exemple "Quelque chose en moi" de Daran). Le solo est parfait aussi, bien vu, j'aime bien ton son... L'arrivée de la disto vers 3m20 passe bien également et annonce très bien le solo qu'on sent arriver.
Sinon, pour la voix, peut-être un peu haute, mais j'ai l'impression qu'on s'y habitue. Pour les effets, vu que s'est voulu et un style en soi, et bien pourquoi t'en priver? Cela va bien avec le style de cette chanson. Attention, peut-être parfois à quelques problèmes de justesse au début, mais ça, il n'y a qu'à refaire la prise (ou passer dans Auto-tune ou OB-tune :clin: :mdr: ).
Gros point faible: le son un peu "faiblard" de la batterie, très en retrait.
Quant un clavier, il pourrait être aussi un peu plus "ample". A mon avis, la voix est un poil trop forte également.
En tout cas, bon morceau aussi :bravo: :8)

Voilà. Il ne m'en reste plus qu'un...
A+,
clems
15
Merci Clems :D: !

Citation : Faut lui enlever les piles à la fin de la répète?

En fait en général, c'est moi qui éteint son ampli, parce qu'il n'arrête effectivement jamais! :mdr: et on s'entend pas causer pendant qu'on range, remarques il n'arrête pas de jouer pour autant, mais ça nous dérange moins ! :mdr:
J'apprècie la comparaison avec le jeu de Philippe Paradis sur "Quelque chose en moi" ! C'est vrai que c'est fait dans le même esprit !
Concernant le chant, c'est vrai que je peine surtout sur celle_ci qui est la plus dure et que j'ai enregistrée en dernier, et en faisant une dizaine de prises avec des combinaisons de micros différentes, bobo la voix à la fin :((

Encore merci pour tes écoutes attentives :bravo:
16
Et bien nous, nous avons réglé le problème du bassiste: nous n'en avons plus depuis quelques temps déjà :mdr: :bravo: Mais faut avouer que c'est chiant aussi :(( .

Sinon, ça fait plaisir de rencontrer des fans de Daran car c'est plutôt rare. Je ne comprends pas pourquoi ce gars ne décolle pas. Cela fait depuis 95 que je le vois régulièrement en concert et :aime: :aime: . Quelle voix! :aime: Sur scène, magnifique. Emotion et pêche.
Enfin, pour ton info, j'ai appris que son prochain album sortait entre fin mars et fin avril :bravo:

A+,
clems
17
18
Daran, c'est le même mec que Daran et les chaises ?
19
20