Sujet Murmure et boîte à carbure.
- 6 réponses
- 5 participants
- 690 vues
- 1 follower
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2003 à 09:31:04Murmure et boîte à carbure.
Hello,
Si je puis me permettre, tu (le chanteur, c'est toi ?) pousse un peu trop sur la voix. Transposer d'un ton en dessous résoudrait peut-être le problème ?
Sinon, l'ambiance est cool, j'aime bien
Si je puis me permettre, tu (le chanteur, c'est toi ?) pousse un peu trop sur la voix. Transposer d'un ton en dessous résoudrait peut-être le problème ?
Sinon, l'ambiance est cool, j'aime bien
Mon blog sur l'écologie.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/02/2003 à 10:48:03
Bon, ben j'ai écouté Murmure. Et comme c'est un des permiers trucs hébergés ici et bien je me permet de poster mon appréciation (c'est bien là?) toute subjective.
Musicalement et niveau guitare, c'est cool (vu les photos de ton matos guitare je m'y attendais !). La marge de progression à mon avis c'est la voix : moins de reverbe/delay, plus posée (dans une octave plus proche de ton timbre ?) et tente un style plus perso (pour voir). Tiens, tiens, idée , pour murmure, moi je l'aurais "murmurée"!
Bonne atmosphère sinon
Musicalement et niveau guitare, c'est cool (vu les photos de ton matos guitare je m'y attendais !). La marge de progression à mon avis c'est la voix : moins de reverbe/delay, plus posée (dans une octave plus proche de ton timbre ?) et tente un style plus perso (pour voir). Tiens, tiens, idée , pour murmure, moi je l'aurais "murmurée"!
Bonne atmosphère sinon
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 19/02/2003 à 10:56:23
Y a 2 posts sur mumure ? bon... ben j fais la copie alors:
.. j prefere deja par rapport au reste encore peut etre un peu long.... mais, diable, baisse d un ton le theme si tu veux pas casser ton chanteur !!! C est tout juste juste sur les registres haut...Le pauvre...
.. Bon la reverb de ce type, ca se fait plus, mais je supose que c est voulu !! Un p tit clin d oeil au PF, pas vrai ? Mais dans ce cas, alors il faut egalement adapter un peu plus le son de la basse - elle n est pas assez ronde - et la prise de clavier (effet rotary en particulier)
... A pis pour les details, equilibre stereophonique de la voix n est pas genial - trop sur la droite meme avec la queue de reverb sur la gauche, ca n arrive pas a equilibrer l ensemble. Le solo du clavier aurait merite une stereo plus genereuse.
... Reste la gratte, la ca fait tout de meme pas mal d enreg ou franchement il y a rien a dire, on voit que tu domines bien le theme... ... Slim est un guitariste qui sait enregistrer son instru !!!
NB: Je suis pas sur que murmurer soit la solution justement
.. j prefere deja par rapport au reste encore peut etre un peu long.... mais, diable, baisse d un ton le theme si tu veux pas casser ton chanteur !!! C est tout juste juste sur les registres haut...Le pauvre...
.. Bon la reverb de ce type, ca se fait plus, mais je supose que c est voulu !! Un p tit clin d oeil au PF, pas vrai ? Mais dans ce cas, alors il faut egalement adapter un peu plus le son de la basse - elle n est pas assez ronde - et la prise de clavier (effet rotary en particulier)
... A pis pour les details, equilibre stereophonique de la voix n est pas genial - trop sur la droite meme avec la queue de reverb sur la gauche, ca n arrive pas a equilibrer l ensemble. Le solo du clavier aurait merite une stereo plus genereuse.
... Reste la gratte, la ca fait tout de meme pas mal d enreg ou franchement il y a rien a dire, on voit que tu domines bien le theme... ... Slim est un guitariste qui sait enregistrer son instru !!!
NB: Je suis pas sur que murmurer soit la solution justement
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 19/02/2003 à 15:17:44
Ouais c'est l'bordel ! en plus c'est Psycom qui à fait un doublon sur ce coup !
pareil je copie mes excuses :
Je confirme qu'on est d'accord pour la voix !
pareil je copie mes excuses :
Citation : Milles excuses pour cette réponse très tardive, je viens juste de pouvoir de nouveau me connecter !
Je confirme qu'on est d'accord pour la voix !
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 19/02/2003 à 15:29:52
SLim > je crois surtout que tu as mis tes autres threads a la mauvaise place.?
Tu devrais aller sur la page du morceau pour lequel tu veux faire un forum, puis cliquer sur le bouton "Forums" juste en dessous pour le créer, comme ca quand quelqu'un vient ecouter ton morceau, il trouve les threads correspondants
Tu devrais aller sur la page du morceau pour lequel tu veux faire un forum, puis cliquer sur le bouton "Forums" juste en dessous pour le créer, comme ca quand quelqu'un vient ecouter ton morceau, il trouve les threads correspondants
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 19/02/2003 à 15:34:37
mairdeu ! j'avais pô vu ça, il est trop fort ce Fred T !
et moi trop nul
et moi trop nul
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 19/02/2003 à 15:39:39
Comment puis-je réparer mes conneries ? i.E. remettre mes posts dans le forum adapté ?
- < Liste des sujets
- Charte